Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ozhobad qui veut revenir dans karma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozhobad




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

Ozhobad qui veut revenir dans karma. Empty
MessageSujet: Ozhobad qui veut revenir dans karma.   Ozhobad qui veut revenir dans karma. Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:20

Alors bonjour je suis ozhobal un ancien zobal qui a changer et devenu un cra de cercle 132 de karma le frere a saeba-ryo ancien membre de la guilde alors je commence j'avais quitter la guilde pour cause de raison personel toute fois j'aimer bien l'ambiance de karma les gens etais vraiment simpas avec moi et le reste de la guilde bon voila j'ai decider de faire un post sur le forum de karma pour savoir les gens qui seret pour que je revienne ou pas donc en gros ceux qui veulez que je revienne et les autre non sa seret sur ce post ^^ mais bon apres si karma a plus de place ben j'attenderer ^^ 1ans si il le faut vu que je veut revenir dans karma mais bon ceci apres reste votre choix sur ceux bonne fin de soiree a tous ou bonne journee pour ceux qui le lise la journee et aussi desoler pour les faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Narrious

Narrious


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur un terrain 'vague' :) (en Bretagne)

Ozhobad qui veut revenir dans karma. Empty
MessageSujet: Re: Ozhobad qui veut revenir dans karma.   Ozhobad qui veut revenir dans karma. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:00

ne t'ayant pas connu je ne peut pas vraiment te dire

je ves faire passé le message dés demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozhobad qui veut revenir dans karma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilatak, enfin dans les back
» Les élections Karma ??
» Un sac d'os chez Karma
» Grand tournoi de karma!
» 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: