Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)

Aller en bas 
+6
Itachi
Nilatak
kevs
Xelor-le-fantastique
Sigyn
ash & nj
10 participants
AuteurMessage
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:51

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Lo036ph1
1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) W320
areuhh areuhh ouinouin dirait-il, donc je vais vous faire la traduction simultané pour ceux qui ne connaissent pas bien le language des bébé dofusien...

Me voila arrivé, moi Léo, dans le monde des douzes, le 12 fevrier 2009. avec mes 51cm et mes 3.960kg je suis le futur grand hero de SUMENS.
vous me croyez pas???? rhoooo je viens deja de me faire un bouftou royal a coup de tetine,une giclée de lait tiede dans l'oeil droit, un pleur stridant qui la assourdi et je l'ai fini avec un joli pet et une odeur a faire retourner un chaffer dans sa tombe^^pale

apres mes 9 mois d'apprentissage aupres d'une sadi et d'un osa, et biensur de toute la famille karma, je suis parer pour arriver aujourd'hui dans ce monde.
Là faut que j'aille taper du meumeu pour faire plaisir a ma maman pour sa pano qu'elle attend avec impatience.
j'attend 16h juste apres ma tété pour y aller car (allez je vous donne mon secret) j'ai une technique imparable: tout debute comme le BR mais là faut un peu plus pour terrasser un meumeu.Alors j'emploierai ma botte secrete, qd il sera a ma portée je lui assénerai un cou de "pti caca tout vert, bien liquide du nourrisson " la c'est sùr il s'en relevera pas ^_-
tongue

voila bon bref, sur ces belle parole je vous fait de gros bisous tous.
et plus serieusement voila comme promis qq photo, vous nous manquez quand meme, j'espere que tout le monde va bien et je v revenir pour voir un peu l'evolution de mes pti et ptite karmasien, depuis le temps je serais certainement 150 mais bon faudra se remettre la tache.
vous avez egalement un gros poutou de nj et je fais un pti clin d'oeil a mon maitre uchi(vous lui dirais, car je sais plus s'il va beaucoup sur le forum) car je me suis mis a naruto j'ai regarder 2/3 pisode a la télé pour pas etre bete, et voila aujourd'hui que je me fais tous les jours quelques streamming sur le pc, y'a de quoi faire avec les 300 episodes^^
voilivoilou je vous laisse, a bientot et au plaisir de vous lire
et sig ne passe pas 200 avant mon retour dans le jeu^_-
1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Lo066ya9 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Dscf0466oq1
1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) W240
1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) W320
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:20

cheers FELICITATIONS cheers

Petit Léo est vraiment superbe et promis à un bel avenir

Normal, me direz-vous, connaissant ses parents
Wink

Gros bizouxx à toute la famille et à bientôt vous revoir parmi nous

vous nous manquez

Revenir en haut Aller en bas
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:24

"
Citation :
" On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer "


lolll sa me rapel un certain sujet lol!
on dirais que tu a trouvée une belle expression pour ce donjon que j'avais fait avec des """vieux"""" mdr
^_-
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

Superbe !!!!

Ce nourisson... oh que dis-je ! Ce dofusien hors paire que voila est destinée à une vie de rêve entouré de parents aussi génial Very Happy

Félicitation à vous !

On attend votre retour en jeu avec hâte ! Jusque là reposez-vous bien Smile

Gros bisoux à toute la famille osablanqueste !
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:07

O_o mais qu'elle beau baby mes félicitations

au faite nj je t'attend pour pano meu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilatak

Nilatak


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Moissac, 82

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:05

on dit que dans la vie la patience est une vertu importante et quelle est toujours récompenser. On en a ici encor un belle exemple en voyant ce joli pti garçon tout mimi.Donc félicitation profité de cette nouvelle paternité et maternité et aussi de vos congées parentaux (c'est important de ce reposer). Bon bah j'espère vous revoir bientôt dans la guilde et que l'on aura d'autre photos de pti gars.


cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers FELICITATION:cheers: Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:55

cheers cheers Félicitation aux parents !! cheers cheers
Il est tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noemie




Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Drôme

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:25

Filicitations,

l'est tout beau ci pitit bibi, bravoo reposez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:44

FELICITATIONNNNNN Very Happy mais tu m'avais di qu'il s'appellerait drago silent mais vous trouvez pas qu'il me ressemble quand même hein? ash tu es mon pèreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
enu-kleaire




Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:51

je me serais bien lancé dans un discours ringard et facile, mais là, je dois dire que ce bébé est vraiment beau.Ok, c'est ringard et facile de dire ça mais je le pense vraiment... ça me donne envie d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
neuse

neuse


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2008

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:56

OMG ! je suis plus si souvent la (difficile de concillier relation a distance et jeu désolé ) et je rate ça !

J'ai la trouille des bébés (surtout d'en a voir un) mais j'adore ceux des autres (de loins sinon j'ai peur de les casser c'est fragile ces ptites choses la) n'empéche que la ... chécromignoooooon ok je suis niais Razz

Faites en un sram ! profitez de vos nuits de deux heures quant il fera ses dents pour attaquer des percos :p

Et évitez de le métre en contact avec des guildeux ça ferais un mauvais exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:49

merci merci pour vos com, sa me touche beaucoup de voir certain perso y repondre comme enu ou me neuse(les autres auss biensur) maisde leur part je truve sa tres sympa enu du fait qu'on vois qu'il a toujours un contact avec nous c'est bien et de neuse car je trouve sympa son message
allez je vous remet un tite derniere photo prise hier^^
apres avoir achevé le meumeu lollll

===>HHhuummm reflexion afin de trouver la meilleur solution pour terrasser ce meumeu avec mes 4 pa et 2 qui me reste....

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Lo3001.th




AHH je vous entend rire et dire "lol il croit qu il va reussir se noobie"
attendez de voir...

Et voila na... regurgiation de lait tiede et voila plus de meumeu

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Lo3007.th
voila pour ls derniere nouvelle de la famille osadi a bientot pour la suite de mes aventures^^......
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:04

ET bennh pauvre meumeu albino
Revenir en haut Aller en bas
neuse

neuse


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2008

1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:32

Classe : léo

9 PA
0PM
100pp
1000 Init
Sorts de classe :

Poussette : Invoque une monture spéciale pour gagner des PM
Tétée : Soigne de 30% des PV
Régurgitation : Attaque de zone , nécéssite d'avoir lancé tétée avant.
Cris Percant : Invoque un "parent" dans l'état "pas frais"


J'peut le proposer sur le forum off ? On sais jamais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)   1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma
» Un sac d'os chez Karma
» Les élections Karma ??
» Grand tournoi de karma!
» Ozhobad qui veut revenir dans karma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: