Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand tournoi de karma!

Aller en bas 
+7
Itachi
kevs
Et-Ka-Flip
Xelor-le-fantastique
Sigyn
neuse
Darth-Vader
11 participants
AuteurMessage
Darth-Vader

Darth-Vader


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:15

Cher guildiens petit kevinou ou grande sigounette je vous propose un tournoi sans stuff pour biensur me laisser l'avantage. Very Happy

Ceux qui veulent y participer je vous laisse le soin de poster un petit commentaire sur ce sujet au combien inutile mais tellement important pour ma petite personne et oui c'est toujours motivant de faire tout son possible pour organiser des combat en nous donnant l'avantage. Razz

Bref toute les personne intéresser vous pouvez poster je n'est aucune idée de récompenses aucune idée de comment l'organiser je n'est avec moi qu'une grande motivation et un plaisir malsain de pouvoir battre mon petit kev. Twisted Evil

Bonne chance a tous et oser tenter votre chance dans un tournoi aussi ridicule que dangereux! Very Happy

Ps:C'est mon premier sujet sans correcteur souvent c'eter nono ou même une fois nj que je remercie alors soyer indulgent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
neuse

neuse


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2008

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:15

Trop fort cette idée mais avc chafou je vis gagner a tout les oups ça serais pas fair_play de participer
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:38

Quelle idée Exclamation Exclamation

Je comprends enfin pourquoi tu es mon Maitre Uchi Smile

Je veux en être de ce tournoi, il nous faut trouver , un lieu, un cadre, des règles..... , mais ça va être une joie que d'organiser ça.

Pour que les récompenses soient à la hauteur de ce tournoi, je propose d'offrir des cadeaux de Nowel que j'ai soigneusement gardé pour de telles occasions.

Superbe , Maitre Uchi, et merci de ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:25

Quelle bonne idée !!!

Un tournoi à la "nudiste" qui passionnera drago lui-même (cf : présentation drago) !

Je participerai avec joie à ce tournois. J'espère donc être là quand celui-ci se fera !

Si il y a besoin de quoi que se soit je peux aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Et-Ka-Flip




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:58

Très bonne idée.

Je serais des votres si je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

é_é desole uchi mais je suis roxor le magnifique avec ou sans stuff dc t'aura du mal a me zigouiller
MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:16

sa consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Vader

Darth-Vader


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:26

Sa conssiste a fair un petit tournoi pour l'amusement itachi^^ alors personne d'autres?si on est que 4 c'est pas un tournoi hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:00

J'en suis, même si j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Desra-Windfall

Desra-Windfall


Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:09

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Laudy

Laudy


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Chez Mamie PQ

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:43

Bah moi si je suis dispo a ce moment je veux bien en faire partit aussi pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virouxx

Virouxx


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : DTC !

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:05

T'façon sans moi vous êtes mort alors je viens Laughing
Non mais j'suis partant pour du pvp (encore et encore plussssss)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Kuraki

Mai-Kuraki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Wattrelos (dans le 59)

Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:17

Je trouve ça vraiment simpa, on moins toute la guilde sera la, ça va être géniale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi de karma! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de karma!   Grand tournoi de karma! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi de karma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inter-Guilde :: Au programme-
Sauter vers: