Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nilatak, enfin dans les back

Aller en bas 
+2
Sigyn
Nilatak
6 participants
AuteurMessage
Nilatak

Nilatak


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Moissac, 82

Nilatak, enfin dans les back Empty
MessageSujet: Nilatak, enfin dans les back   Nilatak, enfin dans les back Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:25

Salut c'est Nilatak (ou Nilou pour kev).Bah en fait je viens d'être deconnecter de dofus après avoir dit à ash,jar et nj pourquoi je faisais pas ma présentation.Donc pour conjurer le sort je la fait lol! .

Donc je m'apelle Adrien, j'ai 16ans (pour cette année en tout cas) et j'habite à Moissac (c'est à côté de Toulouse dans le Sud-Ouest).Donc je joue depuis 2 ans et demi 3ans à dofus.J'avais eu un premier feca Nilhatak avec un H et j'ai connus sigyn et quelques autres karmasiens à l'époque de Armaggedon (et oui sa remonte à loin).Pour un ordre d'idée j'étais plus haut niveau que itachi ou sigyn tongue .Puis m'étant fait hacker ce premier feca Crying or Very sad j'ai décidé de partir sur le nouveau serveur du moment Silouate.Etant hacker encor une fois Mad et à cause de la réaction de quelques "amis" pale j'ai fais un tour sur Helséphine,Amaryo et Brumaire avant de me dire de revenir là où j'avais de vrai pote:lol: .J'ai contacté Sigyn qui ne m'avais pas oublié cheers et elle m'a intégré dans karma.

Comment j'ai connus dofus Question Par un ami (Sylvannas-Snake s'était son pseudo sur dofus).Je l'avais invité 1 semaine chez moi et pendant que je jouais à la console lui jouait à dofus.Je lui ai demandé ce que c'était il m'a répondu que c'était un jeu de rôle en ligne.Etant plutôt jeux de guerre et de skate et à la vue des graphisme simple de ce jeu je ne voulus point y jouer.Puis au final j'ai vu qu'il s'amusait donc j'ai voulu m'y mettre et paf un feca est née!!!cheers Very Happy cheers Very Happy cheers

Voilà en gros mon histoire et quelques petit renseignement sur moi.Si vous voulez savoir autre chose donnez suite à ce message. Very Happy

PS: Sigyn j'espère ne pas avoir fait trop de faute et que tu verra un minimum de talent d'écriture de ma part.I love you

Allez Tchou tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Nilatak, enfin dans les back Empty
MessageSujet: Re: Nilatak, enfin dans les back   Nilatak, enfin dans les back Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:09

Super Nil , très belle présentation Very Happy

Avant même ta dernière phrase je me faisais la réflexion : "Plus besoin de disserte , Nil sait écrire et plutôt bien même Wink "

Puis j'ai lu la dernière de tes phrases et je te remercie d'avoir pensé à moi Very Happy

Avec ou sans h , tu restes un féca d'exception qui aura toujours sa place parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Nilatak, enfin dans les back Empty
MessageSujet: Re: Nilatak, enfin dans les back   Nilatak, enfin dans les back Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:10

Salut nil moi je t'ai surtout connu quand je t'aidais pour ta Bora mais je me souviens pas dee toi dans armagedon^^ ca fait plaisir de jouer avec toi et d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Nilatak, enfin dans les back Empty
MessageSujet: Re: Nilatak, enfin dans les back   Nilatak, enfin dans les back Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:49

yeah , enfin te voila nilou c un plaisir de joue avec toi (affraid ta fait un effort pour ecrit jayjay lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Nilatak, enfin dans les back Empty
MessageSujet: Re: Nilatak, enfin dans les back   Nilatak, enfin dans les back Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:52

Yeah Nil ! ça fait plaisir que tu sois parmis nous (zut j'ai pas vu, drago et sig ont utilisés la même expression Suspect , tanpis j'ai trouvé rien d'autres Rolling Eyes ).

C'est agréable de te voir en guilde en tout cas.
Sinon jolie présentation "regorgeant d'émoticônes en tout genre".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

Nilatak, enfin dans les back Empty
MessageSujet: Re: Nilatak, enfin dans les back   Nilatak, enfin dans les back Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:33

yeah nil
le sort est annulé maintenant
belle presentation enfin te voila devoila sa fait plaisir
comme quoi sa aide je penser pas que tu avais fait autant de perso.
c'est vrai qu'on ne fais pas grand chose ensemble et que nos conversation sont souvent d'avis contraire lol mais tu est un precieux est sympathique element
a tte dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilatak, enfin dans les back Empty
MessageSujet: Re: Nilatak, enfin dans les back   Nilatak, enfin dans les back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilatak, enfin dans les back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention a mes compte nilou et nilatak
» nous voila devoilé enfin^^
» Bon allez une présentation correct (enfin presque)
» I'm (seriousely) back
» Ozhobad qui veut revenir dans karma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: