Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nilatak, enfin dans les back

Aller en bas 
+2
Sigyn
Nilatak
6 participants
AuteurMessage
Nilatak

Nilatak


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Moissac, 82

Nilatak, enfin dans les back Empty
MessageSujet: Nilatak, enfin dans les back   Nilatak, enfin dans les back Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:25

Salut c'est Nilatak (ou Nilou pour kev).Bah en fait je viens d'être deconnecter de dofus après avoir dit à ash,jar et nj pourquoi je faisais pas ma présentation.Donc pour conjurer le sort je la fait lol! .

Donc je m'apelle Adrien, j'ai 16ans (pour cette année en tout cas) et j'habite à Moissac (c'est à côté de Toulouse dans le Sud-Ouest).Donc je joue depuis 2 ans et demi 3ans à dofus.J'avais eu un premier feca Nilhatak avec un H et j'ai connus sigyn et quelques autres karmasiens à l'époque de Armaggedon (et oui sa remonte à loin).Pour un ordre d'idée j'étais plus haut niveau que itachi ou sigyn tongue .Puis m'étant fait hacker ce premier feca Crying or Very sad j'ai décidé de partir sur le nouveau serveur du moment Silouate.Etant hacker encor une fois Mad et à cause de la réaction de quelques "amis" pale j'ai fais un tour sur Helséphine,Amaryo et Brumaire avant de me dire de revenir là où j'avais de vrai pote:lol: .J'ai contacté Sigyn qui ne m'avais pas oublié cheers et elle m'a intégré dans karma.