Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nous voila devoilé enfin^^

Aller en bas 
+3
Xelor-le-fantastique
Sigyn
ash & nj
7 participants
AuteurMessage
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

nous voila devoilé enfin^^ Empty
MessageSujet: nous voila devoilé enfin^^   nous voila devoilé enfin^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:46

nous profitons de cette coupure de serveur (où nous etion en arene contre un multi, qui m'aurait gentiment rapporté 6xx xxx XP) pour enfin se presenter a notre grande equipe.

ash:
donc moi c'est aurelien 30 ans né a amiens (den ch'nord del frince)
adepte de dofus depuis 2 ans deja.
(malgré une coupure de plus de 8 mois), c'est mon frere qui ma initié (osa egalement)
un jour sa m'a repris et je me suis réabo. j'ai envoyé un mp a yiab avec qui nous avions fait nos debut, se souvenant de moi nous avons repris qq cbt ensemble.il a voulu m'integrer dans la guilde mais au debut je lui avait dit que je faisait juste un petit passage mais que je ne retomberé pas dans dofus comme avant et apres 3 /4 proposition ou il me disait que je retrouverai une grosse partie de mes ancien compatriotes de jeu, j'ai franchi le pas.
et me voila donc parmi vous encore plus present qu'avant et plus epris que jamais.
voila en quelque ligne mon retour dans le monde dofusien.


nj-lisboa:
moi c'est angélina dit angie ou encore nj pour les amis^^
je vais sur mes 26 ans. et pourquoi "lisboa" car je suis née au portugal. a lisbonne plus precisemment.
moi par contre sa ne fait pas 2 ans que je joue mais plutot 2 ns qu'aurélien m'enervait avec son jeu, (tout le temps dessus des fois connecter et ne faisait rien d'autre que discuter, faisait des sorti allez boire des bieres entre pote et faisait des soirée avc eux DANS le jeu><)
bref je ne trouver rien d'interessant a cela (surtout que je comprenait rien a se qu'il faisait)
et un soir apres une petite virée entre amis avec lui et mon frere nous somme rentré et ils ont etait direct au pc pour jouer a deux (et oui il a aussi contaminer mon frere comme vs avez pu voir).
et ils ont commencer a me proposer de me faire un perso et de me laisser les commandes.
je me suis laisser tenter et ais fait mes premieres armes aus vilages des noobs.
ils m'ont montrer les ficelle et etonemment je me suis amusée(faut dire qu'on avait un pti coup dans le nez^^)nous avons combattus, fait des quete etfauché jusqu'a l'aube, et ash (aurélien je veux dire^^) est parti au travail.le soir quand il est rentré il a etais etonné de me voir encore devant le pc.et oui sa y'est une accroc de plus dans la famille.
voila comment je suis née ig une nuit du 15 avril 2008


famille osadi : (pk osadi?==>contraction de "osa" et de "sadi" lol!

donc nous deux reuni: aurelien et angelina vivant en concubinage a boofzheim(on va dire strasbourg c'est mieux lol! )avec notre petite fille de 6 ans (le 30 aout) et nos deux chien (ulcane=>setter gorgon et capone=>labrador) et les 3 aquarium d'aurélien aussi^^
en attente de notre 2eme bout de chou et de notre mariage irl (et ig aussi apres qu'on soit divorcer) (et oui nj veut un mariage avec des inviter Rolling Eyes )
voili voilou vous en savez un peu plus sur nous deux (et bientot en plus plus sur nous 3 pti soda (2eme possibilité de contraction entre sadi et osa)
fera egalement sa petite histoire (vu kil est consideré comme un joueur a part de nous mdr.
mais tout cela viendra bientot dans les histoire de nos perso


voila il est 1h38 et je ne peux tjrs pas me connecter, le serveur est dispo mais il n'est pas trouvable arff allez comprendre .
je vous di a bientot sur le fofo et a tt de suite sur summens^^
gros bizouzzzz
ash et nj[img]


Dernière édition par ash & nj le Sam 15 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous voila devoilé enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: nous voila devoilé enfin^^   nous voila devoilé enfin^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:26

coucou les amis

bah moi je vous connais bien de part nos longs moment passer a xp, dropé et discution sur skype..... avec yiab et osa.
Et oui nj le contamition dofus c est une histoire de famille et d'ami. Ne jamais mettre ses mains sur une souri devant dofus, j en paye le prix aujourd hui lol
Non sans rire je m' amuse bien avec vous et j'espere encore longtemps.
gros bisous a vous deux et à tres vite dans le jeu et sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

nous voila devoilé enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: nous voila devoilé enfin^^   nous voila devoilé enfin^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:44

Bienvenue à vous deux (ou trois voir quatre Smile) sur ce forum.

Belle présentation, et quele précision, j'admire !!

Merci à vous d'être là et à très bientôt ig pour une nouvelle capture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

nous voila devoilé enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: nous voila devoilé enfin^^   nous voila devoilé enfin^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:13

Que de bonheur de vous avoir parmis nous Very Happy

En tout cas bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Vader

Darth-Vader


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35

nous voila devoilé enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: nous voila devoilé enfin^^   nous voila devoilé enfin^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:59

belle presentation en effet lol! donc bah je vous shouaite la bienvenue sur le forum^^ sans oublier que kev est un noob mais sa c'est une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawumm




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : moselle-est

nous voila devoilé enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: nous voila devoilé enfin^^   nous voila devoilé enfin^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:46

Sympathique presentation de deux des plus agreable compagnon de jeux qui soit ^^ longue vie a vous et a KARMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

nous voila devoilé enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: nous voila devoilé enfin^^   nous voila devoilé enfin^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:29

Bienvenue a vous 2 sur fofo, moi je connais bien ash, on a eu l ocasion de faire de multiples trafic ensemble mdr, je suis super content de vous avoir vous 2 dans karma^^
Revenir en haut Aller en bas
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

nous voila devoilé enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: nous voila devoilé enfin^^   nous voila devoilé enfin^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:16

c'est clair que vous êtes de ceux avec qui on apprécie de passer du temps, même si pour ma part, on n'a pas fait tant de combats, xp ensembles ... mais bon
à mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum même si j'y suis svt absent, j'y retourne dés que j'y pense et lis l'ensemble des messages.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous voila devoilé enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: nous voila devoilé enfin^^   nous voila devoilé enfin^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous voila devoilé enfin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: