Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon allez une présentation correct (enfin presque)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Bon allez une présentation correct (enfin presque) Empty
MessageSujet: Bon allez une présentation correct (enfin presque)   Bon allez une présentation correct (enfin presque) Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:11

Rhooo je sais j'aurais pu faire un effort la première fois pour faire quelque chose de correct mais bon je me ratrappe là Sleep

Bon alors tout d'abord, irl : moi je m'appelle Sylvain, j'ai 93 ans. J'habite dans le 01 (frontière suisse)
Ce que j'aime dans la vie : mes amiiiiis, les chats noirs en pano meulou, drago quand il est nu, mes biens aimées sadidettttttteuuh et sans oublier les blagues d'uchi alien
Ce que je n'aime pas : ash, la déception, la solitude et la honte^^

Ensuite ig : moi j'ai une petite sadidette lvl 192 et j'ai eu le malheur de créer la guilde karma, je sais pas quelle folie m'a emparé ce jour là mais bon ce qui est fait est fait pour le meilleur et pour le pir hein ^^
J'ai une full pano chamchamp (anneau compri et ouè la classe Cool ) et j'os n'importe qui n'importe quand et surtout me faire oser par le croca n'est-ce pas?

Bon fini les bêtises en fait je suis un pir noob de la vie lvl 144 avec un bébé qui me os avec sa tétine et un dragonnet qui m'os à la colère, je comprends rien à ce jeu de débiles, adieu bande de karmaciens Bon allez une présentation correct (enfin presque) 145893
qui suis-je?

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce

Bon en fait pour tout dir je suis un nudiste lvl 131 qui séjourne dans une poubelle à côté de la statue iop et tout les soirs je prie le DIEU KEV cheers

ÔHHHHH KEV, ÔHHHHH MON SEIGNEUR, JE T'EN CONJURE, NE ME MANGE PAS ÔH MOI PETITE SOURIS DANS CE MODE CRUEL ! MANGE CE PITOYABLE UCHIWA, TU N'EN FERAS QU'UNE BOUCHE DE CE GROS NOOB, IL NE POUVAIT PAS, IL NE PEUT TOUJOURS PAS ET IL NE POURRA JAMAIS RIVALISER AVEC TOI !!!


PS: J'ai souligné tous les mots qui symbolisent kev


Dernière édition par dragonnai le Mer 1 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Bon allez une présentation correct (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez une présentation correct (enfin presque)   Bon allez une présentation correct (enfin presque) Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:35

Bienvenue à toi , .....
euh... à vous (z'êtes multiples nan Question) ......
euh ... à nous (si j'ai bien su lire entre les lignes,.... nan parce que les lignes elles mêmes , j'ai rien capté, tu es nous tous ou presque Twisted Evil )

Du coup si nous pouvions répondre aux questions que je me pose , nous m'aiderions :

Arrow Pano champ camp avec anneau et alliance ? si oui ==> La classe Exclamation

Arrow C'est le dragonet des osa qui colère Question ; je savais pas, je croyais que c'était Dragonnai, je comprends mieux pourquoi je ne l'ai jamais vu en faire tongue -même pas sur une sadidette pour la os, ce n'est qu'une légende ça Razz

Arrow Kev est vraiment un dieu? si oui faut lui sacrifier quoi , une douzaine se sousouris Question

J'ai tant d'autres questions (pourquoi le vent? où sont les douze dofus? où vais-je, où courge et dans quel étagère?.....) mais ça attendra tes fans sont trop nombreux pour que je te monopolise Wink


Dernière édition par Sigyn le Dim 22 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Vader

Darth-Vader


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35

Bon allez une présentation correct (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez une présentation correct (enfin presque)   Bon allez une présentation correct (enfin presque) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:56

Oula ou suis-je tomber il y aurait une sectes des adorateur d un chat de goutierre?
Sa m'etonne Very Happy Et en + c'est une de mes invocation qui ose exprimer des sentiment d'adoration pour kev je n'arrive pas a y croire sa merite bien un coup de fouet sa:D
Et pour ce qu'il sagit de kev depuis quand un chat de gouttiere bat hadés?Twisted Evil lol!
Enfin bref je vous ador tous toutes la guilde meme si je suis pret a combattre kev:lol!: aler vient mon petit chat on va voir ce que tu vaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Bon allez une présentation correct (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez une présentation correct (enfin presque)   Bon allez une présentation correct (enfin presque) Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:15

Merci mon fan N°one
Et ui uchi bien des chose ce son passé en autre OUI je suis devenu roxx le magnifique (je l'avais deja dit l'autre jour ;D)
Et sigou (ui je connais ton pti nom =p) tu peux faire comme offrente faire des petit paim comme tu les fait si bien mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Bon allez une présentation correct (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez une présentation correct (enfin presque)   Bon allez une présentation correct (enfin presque) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:21

Oula ! Je me suis efforcé de comprendre ce sujet, et j'espère l'avoir réussis !

M'enfin bienvenue à toi homme nouveau (pas si nouveau que sa en faite) qui à pour pseudo Drago, mais qui n'est pas drago puisque c'est une sadidette qui s'appelle Sylvain et donc qui est à la fois lvl 192, 132 et qui vénère le dieu KEv, qui lui même n'existe pas.

Clonclusion : j'ai rien compris.

Bref j'éxagère bien entendu Razz

Que de rire avec toi drago !
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Bon allez une présentation correct (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez une présentation correct (enfin presque)   Bon allez une présentation correct (enfin presque) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:30

Mais j'ai pas pricisé, lire ce post peut être néfaste à votre intelligente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez une présentation correct (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez une présentation correct (enfin presque)   Bon allez une présentation correct (enfin presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez une présentation correct (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: