Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ombre d'un cauchemar...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:50

Comme à son habitude, Sting était d'humeur renfermé sur lui même, il quitta l'île de Moon après lui avoir fait sa fête, et décida de prendre la direction d'Amakna pour y trouver une taverne et s'y reposer.

Il trouva une taverne, il y avait marqué en gros "Karma", il décida d'y entrer, car la flemme s'empara de lui pour aller trouver une autre taverne, il éclata la porte sans pression afin de rentrer, il s'asseyait au bar et commanda une bière, fusillant du regard tout ceux qui pouvait le croiser et attendait patiemment qu'un membre des Karma veuille bien l'accoster pour qu'il puisse répondre aux éventuels questions qui lui seront posée.
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:08

Visiblement... Il avait marre d'attendre pendant des heures, il décida de prendre son souffle et dit d'une voix très puissante.

_Y'a pas un Karma pour taper la discute ??!!!!

Il éclata la table se trouvant devant lui, faisant peur au Tavernier qui se cacha, puis il regarda dans l'ombre de la taverne voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui aurait l'audace de se montrer, après un temps d'attente aussi long, Sting était vraiment bien énervé et remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:29

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Mais qui es-tu?

Sigyn, la petite sadidette en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:38

Une voix venait de se faire entendre, une personne sortit de l'ombre pour lui parler ? Ça n'était pas trop tôt... Enfin bon, mieux vaut tard que jamais...

Je m'appel Sting... Je suis un Sacrieur à la recherche d'une guilde, et on m'a dit beaucoup de bien de vous...

Il marqua une pause pour boire quelques gorgées de sa pinte encore fraîche.

Maintenant à mon tour de te poser une question, ça vous amuse de faire attendre les potentielles candidats ?

Il était très agacé d'avoir attendu autant de temps, et il espère ne pas perdre son temps avec ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:56

Sigyn regardait cet individu qui lui paraissait bien étrange. Comment peut-on être aussi impatient et faire autant de pauses ?  Les frasques de la boisson sans doute, ou de quelque combat malheureux?

Je ne prends aucun plaisir à faire attendre qui que se soit, Monsieur. Je devais sans doute être en sieste rituelle, veuillez m'en excuser.

Sigyn remercia l'aubergiste qui lui apportait son lait de dragodinde tiède aux épices douces et sortit de son sac le pain frais qu'elle venait de cuire. Elle en proposa à cet aventurier si revêche, peut-être allait-il s'adoucir?

On vous a dit du bien de nous, dites-vous, en quels termes? Pourquoi souhaiter nous rejoindre? Qu'attendez-vous de nous? Que pouvons-nous vous apporter?

Nous avons pour nous le calme et la patience, l'amour du temps qui passe et fait évoluer toute chose. La joie d'être ensemble, le plaisir de partager des aventures périlleuses ou non, de simples conversations, des savoir-faire, ... ou simplement des rires.

Sigyn but son lait, finit son pain et sourit à ce jeune sacrieur qu'elle trouvait tant empli de colère, mais envers qui ou quoi?


Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:35

Le sacrieur se calma d'un trait radical, et laissant un sourire très amical sur son visage.

On m'a dit que vous ressembliez à une grande famille unis, ou comme vous l'avez énoncé l'amour règne, pourquoi vous rejoindre ? On va dire que j'ai envie de connaître autre chose que les ténèbres et c'est à mon avis ce que vous pourriez m'apporter, je suis le petit fils de Katar, un sacrieur autre fois possédé d'un chouchou maléfique et qui a affronter Goultard.

Il bût quelques gorgées de sa pinte, en acceptant avec joie le pain proposer par la Sadidette.

_Je suis vraiment désolé de ma pulsion de tout à l'heure... Mais c'est de famille, et c'est ce que je veux perdre, je veux être un digne membre des karmas, aider, protéger et chérir mes compagnon jusqu'à mon dernier souffle, et non causer désolation et destruction comme mes paternelles l'ont fait avant moi...

Il se baissa en signe de respect envers Sigyn, en lui demandant pardon encore une fois. Il était déterminé à lui prouver qu'il était une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

Nul besoin de s'incliner devant moi, jeune homme, votre apaisement et votre sourire me sont bien plus précieux. Comme vous l'avez entendu dire, Karma est effectivement une petite famille sans histoire, sans tumulte et sans autre but que la paix et le respect.

Sigyn sortit de son sac sa flûte et joua doucement un air doux et calme, semblant profiter de ce moment pour réfléchir.

Avez-vous des amis ou connaissances chez nous?

Puis reprenant sa flûte, elle entama un air plus entrainant mais tout aussi doux.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.

Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:14

Il avait l'air subjugué et envoûté par la douce mélodie que jouait la Sadidette, il la regarda jouer, se perdit dans la mélodie avant de reprendre conscience, pour répondre à sa question.

Non... Je n'ai malheureusement personne... Ni à qui parler, ni avec qui rire, ou ni même avec qui échanger de tendres câlins ou baisers passionné.. Donc je ne connais encore personne de votre famille, mais rien que de vous voir me donne envie de faire des efforts énorme pour vous.

Il avait le sourire aux lèvres, la Sadidette le mettait en confiance, il ne cessait d'être souriant, peut-être qu'elle était différente de tout ceux qui le regardait avec peur... Peur de se faire tuer.
Alors il alla prendre le piano de la taverne afin de jouer un air qui s'accorderait avec celui que joue la Sadidette, il restait malgrer tout attentif à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

Contente de partager un moment musical avec ce jeune sacrieur, Sigyn continua à jouer, ravie de voir, sur les visages des autres personnes présentes, la quiétude et même la joie. La taverne vivait un doux moment de paix comme Sigyn les aimait, et la petite sadidette en était heureuse. Les discussions étaient devenues joyeuses, alors Sigyn interrompit un bref instant.

Et bien dans ce cas, il faudrait que nous partagions quelques aventures pour éprouver notre compatibilité ludique, pour savoir si nous sommes susceptibles de nous supporter de façon plus continue.

Sigyn reprit sa flûte et recommença à jouer, s'arrètant juste un instant.

Votre disponibilité sera la mienne pour tenter de partager une aventure qui, je n'en doute pas, sera trépidante.

Et le concert reprit de plus belle, pour une fois que la petite sadidette n'était pas seule à jouer de la musique, elle était décidée à en profiter.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.



Dernière édition par Sigyn le Jeu 30 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:37

Le jeune Sacrieur était content d'avoir trouvé des gens aussi formidable que ceux-là qui ne le jugent pas par son passé quelque peu sanglant... Il allait faire tout les efforts nécessaire pour ne pas les décevoir.

_Je serai prêt à tout mademoiselle, je protégerai mes compagnons jusqu'à la mort

Il fit une pause pour commencer à jouer de plus en plus vite, mais toujours en suivant les airs de Sigyn.

_Les personnes qui m'ont parlé de vous avez raisons, vous n'êtes pas comme tout ces "brave gens" qui vous dévisages à cause de votre passé... Je suis maintenant absolument sûr de trouver réconfort chez vous.

Quelques larmes arrivèrent perler sur les joues du sacrieur, il pleurait, de sa vit, personne n'avait été aussi gentille que cette Sadidette avec lui, et encore moins, lui proposer du pain frais ou même de jouer un air de musique, alors il continua à jouer, pour se faire plaisir, ainsi que pour faire plaisir à Sigyn et à l'assemblée de Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:28

Sigyn jouait de la flûte goutant juste le plaisir de partager cet instant magique de paix, elle comprenait encore plus intensément pourquoi on disait que la musique adoucissait les meurs et elle aimait ces moments où l'on oubliait le tumulte extérieur.

Une fois que vous aurez trouvé ici un peu de sérénité et de joie, si tant est que ce soit possible, nous partirons affronter le monde extérieur, ensemble nous serons plus forts.

Sigyn fit un signe au tavernier qui, habitué aux demandes de la petite sadidette, sut qu'il devait servir à chacun sa boisson favorite aux frais de Sigyn et il s'exécuta avec zèle. Puis elle reprit sa flûte et entama un air plus joyeux et entrainant, maintenant que la paix était là, il était temps de mettre de la joie et du courage dans les cœurs. Elle était heureuse et son sourire en témoignait.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:23

Il s'arrêta un instant, on ne pouvait qu'entendre que la mélodie de Sigyn, il était comme paralysé par ses paroles, il dit alors d'une voix aussi douce que la mélodie de Sigyn.

_Est ce que cela veut dire que vous m'acceptez ?

Il n'en croirait pas ses oreilles, après tout ce qu'il pu enduré, il avait trouver la plus formidable des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:22

En entendant ces paroles, Sigyn sourit, décidément ce jeune sacrieur portait beaucoup de blessures. Comme nous tous sans doute, et il était si jeune, c'est à cela qu'il devait tant de craintes.

Karma n'a pas à "accepter" qui que se soit, Karma accueille ceux qui, meurtris ou non par la vie, cherchent un abri, un havre de paix, de la compagnie, des amis avec qui partager des aventures plus ou moins épiques. Si telle est ta demande, Karma t'accueillera et t'offrira ce que tu sembles tant chercher. Alors, ce sera à toi de savoir si Karma te convient ou non.

Sous le regard interloqué des habitués des lieux qui se tournaient vers elle, se demandant pourquoi elle s'était arrêtée,  Sigyn sourit et reprit sa flûte pour un air aussi doux que joyeux.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:32

Il se leva, avança en direction de Sigyn, se stop net, et lui offrit le plus beau de ses sourires, sa voix se faisait de plus en plus douce.

Merci de tout cœur pour cette deuxième chance que vous m'offrez

Alors il envoyât les quelques kamas qu'il devait au tavernier pour les boissons consommées par Sting et Sigyn.

Je peux donc rester à cette taverne ? Avec vous tous, ma nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:17

Le tavernier rendit ses kamas au jeune sacrieur en grommelant : " Il commence mal ce petit. Personne ne paye ses consommations quand Dame Sigyn est là ! ". Puis se tournant vers Sigyn, il ajouta : " Prends le sous tout aile ma petite, il a beaucoup à apprendre du monde et de ses bienfaits." . Sigyn lui sourit.

Nous avons tous été jeunes, mon cher Baldrik, nous avons tous fait des erreurs, le tout est d'en tirer du positif et de ne pas oublier que nous sommes tous ... humains.

Elle joua un court air mélancolique et ajouta :

Nous sommes tous mortels, profitons de ce que nous avons encore au lieu de nous combattre ou nous détruire.

Baldrik vint alors prés d'elle et lui murmura quelque chose, elle reprit alors une musique plus joyeuse.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:54

Il s'assit à côté de Sigyn en sortant une petite guitare de son sac, et fit comme avec le piano, il joua un air qui s'accorde avec la musique que joue Sigyn. Pour faire un peu plus de spectacle, il fit voler son sang au dessus d'eux, lui faisant prendre des formes artistique, comme une dragodinde, ou un bouftou, en passant par des dieux, comme la Déesse Sacrieuse.

C'est la première fois que je fais un duo en musique... Je suis ravis de pouvoir le partager avec vous, mais puis-je a présent vous tutoyer ?

Il repris sa mélodie, ainsi que ses œuvre d'arts ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:41

Sigyn souriait, la musique était son réconfort et partager était sa joie. Elle savourait cet instant, même si les œuvres un peu trop sanglantes du jeune sacrieur l'impressionnaient, elle continuait à jouer des airs aussi doux que calmes.

Bien sur que vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas de celles qu'on vouvoie, je ne suis que la petite sadidette en mousse !

Elle prononça ces derniers mots avec plus de force, et Baldrik, qui ne ratait rien de ce qui se passait dans sa taverne afficha un large sourire et fit un clin d’œil à la petite sadidette. Il s'affaira derrière ses fourneaux pour préparer une magnifique collation pour toute l'assemblée, tandis que Sigyn continuait à emplir la salle d'une musique invitant à la joie, l'amitié et la paix.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:25

Il décida de faire gicler une énormément quantité de sang de ses bras, tournant la tête vers Sigyn, et utilise sont sang pour représenter la Sadidette en train de jouer de la flûte. Il posa délicatement l'œuvre sanglante sur le sol de la taverne, à un endroit visible avant de faire durcir le sang comme de la pierre.

Tu es la première à me donner une chance, je ne la gâcherai pas, et je ne pourrai jamais oublier ni ton nom, ni ton visage, ni même la douce mélodie que tu joues.

Il sourit avant d'apporter à Sigyn, une nouvelle chopine pleine de lait de Dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

Sigyn sourit, rangea sa flûte dans son sac et en sortit quelques feuilles, fleurs et brindilles. Elle s'activa à confectionner une petite sculpture végétale comme elle les affectionnait tant, elle la posa au centre de la table, tandis que Baldrik apportait le repas en regardant d'un air offusqué le portrait au sol. Il râlait sur le sang versé dans sa taverne et le nettoyage que ça allait entrainer, sur le fait qu'on ne met pas au sol un portrait, tout le monde allait marcher dessus ... Sigyn se leva, lui murmura quelques mots à l'oreille et l'aida à servir le repas en chantant doucement. Baldrik s'adoucit un peu.

Baldrik tient à sa taverne, elle est devenue son œuvre, sa mission, surtout depuis qu'il ne part plus guère en aventure. Il aime nous y voir et prendre soin de nous ici comme il le faisait avant à l'extérieur et nous lui rendons en retour toute l'amitié que nous pouvons, et quelques récits d'aventures épiques aussi, ici seules la viande et les histoires sont sanglantes.

Elle sourit au  jeune sacrieur en finissant cette phrase et continua son ballet pour servir les plats en chantant. Elle souhaitait juste un moment de paix pour tous et faisait tout son possible pour cela.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.


Dernière édition par Sigyn le Lun 3 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

C'est à dire que je maitrise tellement bien le sang qui est sur mes bras, que je peux lui donner n'importe qu'elle forme, je voulais donc vous en faire profiter.

Il fit une pause avant de reprendre en s'adressant a Baldrik.

Monsieur Baldrik, puis-je déplacer cette œuvre du sol et l'afficher sur un de vos mûrs s'il vous plais ?

Il était légèrement gêné de demander ça, mais c'était après tout pour montrer son admiration envers cette gentille Sadidette qui l'a si gentillement et calmement accueilli.

Et j'ai oublié de te demander... Quel-est ton nom, petite Sadidette en Mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:08

Sigyn continuait à servir les plats dans toute la taverne dans une chorégraphie rythmée par son chant, elle souriait et semblait heureuse. Elle adressa un sourire à Baldrik en entendant la demande du jeune sacrieur. Ayant servi tout le monde, elle apporta à la table deux assiettes joliment garnies et s'assit enfin.

On me nomme Sigyn, la petite sadidette en mousse, je suis faite de la mousse qui couvre les sous-bois offrant confort et douceur à ceux qui y trouvent refuge. Et toi, comment te nommes-tu? Restaures-toi, et nous partirons à l'aventure si ça te dit.

Elle se tourna alors vers son assiette, non sans avoir vérifier, d'un rapide coup d’œil, que tous mangeaient avec joie et ne manquaient de rien.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:36

Il était gêné de ce qu'il allait dire.. Mais c'était vraiment sa personnalité cédée par ses paternelles.

Je m'appel Sting, je suis un disciple de sacrieur avec des pouvoirs particulier... Mon sang est noir comme les ténèbres et ne demandent qu'à semer destruction... Mais c'est pour changer que je suis venu vous voir, et c'est avec vous que je veux finir ma vie.

Il fit un sourire à Sigyn avant de l'inviter à s'assoir, puis de s'assoir à son tour.

Je suis enchanté de te connaître Sigyn

Il sourit de plus belle avant de lever sa chopine vers Sigyn.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:45

Sigyn mangeait tranquillement, dégustant l'excellente cuisine de Baldrik, elle s'interrompit un instant, bu un peu d'eau fraiche.

Mon cher Baldrik, c'est une fois de plus délicieux, je te remercie de tes bienfaits mon ami.

Puis se tournant vers Sting, elle ajouta :

Avant de vouloir la finir, tu devrais penser à la vivre ta vie, tu es si jeune, tu as tant à découvrir et à apprendre des êtres  que tu rencontrera et des choses qui t'entourent.

Un nuage de nostalgie passa dans les yeux de Sigyn qui se reprit vite. Elle sourit et se remit à manger.

Et ... manges avant que ce ne soit froid !

Sigyn, la petite sadidette en mousse.


Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:41

Ne se faisant pas prier, il entamât le repas mais... Il n'avait jamais goûté un plat aussi exis que celui de Baldrik !! Alors il dit doucement mais assez fortement pour que Baldrik entende.

Mais c'est délicieux !! Monsieur Baldrik est le roi de la cuisine !

Il ria quelques instants... Il riait, de plaisir et de joie, ça ne lui était pas arrivé depuis un temps maintenant, il se calma, mais gardait un grand sourire avant de reprendre son repas.

Je suis prêt à partir à l'aventure quand tu veux Sigyn !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:01

Sigyn finit tranquillement son repas et à peine l'eut-elle fini que Baldrik lui apportait son infusion favorite, elle lui déposa un baiser sur la joue en lui murmurant quelque chose. Baldrik rougit et repartit souriant des assiettes vides dans les mains. Se tournant vers Sting, elle dit :

Alors mon jeune ami, quelle contrée te plairait-il de visiter ? Quel donjon souhaites-tu explorer ? Quels monstres aimerais-tu combattre ? Ou plus simplement encore, de quelles ressources as-tu besoin ?

Sigyn souriait en sirotant doucement et avec délectation son infusion.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon pire cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: