Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon pire cauchemar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth-Vader

Darth-Vader


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35

Mon pire cauchemar Empty
MessageSujet: Mon pire cauchemar   Mon pire cauchemar Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:09

Après avoir enfin eter nommer grand général (ou plutôt gouverneur Razz ) je me suis dit qu'il ne fallait pas que je fasse que des sujets sur les autres alors c'est à mon tour de vous dévoiler quelque chose d'assez honteux certes Razz

MON PIRE CAUCHEMAR Exclamation Exclamation Exclamation

C'eter par une après midi ensoleiller je me promenait tranquillement dans astrub avec mon petit marteau bouftout.

C eter vraiment une après midi superbe que j'avais passer à abattre quelque abraknyde pour xp.

Mais ce bonheur ne dura pas car sans prévenir une bande de 3 pious approcha de moi.

Quand je vit ce spectacle dérisoire je ne put qu'éclater de rire.

Trois pious contre moi mais que croyais ils Question

Deux d'entre eux foncèrent sur moi et je m'en débarrassa en 1 simple coup de marteau.

J'approcha du dernier avec le regard menaçant quand tout à coup , le piou me regarda avec un air démoniaque il m'hypnotisa je ne pouver pu bouger.

Petit a petit le piou s'approcha de moi en temps normal ca ne m'aurai pas effrayer mais cette fois si la peur m'envahit.

Il venait de franchir 50 cm et continua toujours à marcher envers ma direction avec se regarde menaçant.

Enfin arriver à mes pied il me bondit dessus et m'infligea un CC qui m'infligea 5x point de vie.

Je m'effondra au sol et me réveilla que le lendemain.

Depuis ce jour je n'ose pu approcher trop de ces monstres car derrière leur visage d'ange ce cache un démon.

Ps: j'espère que vous m'aiderez à surmonter ma phobie de ces monstre tellement cruels.



Mon pire cauchemar 74667293.th


HAAAAAAAAAAA ils me regardent tous avec leur yeux plein de haine ils sont trop effrayants Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Mon pire cauchemar Empty
MessageSujet: N   Mon pire cauchemar Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:24

Sache que tu n'es pas seul, grand Gouverneur.

Nombre de grands aventuriers ont connu dans leur jeunesse ce terrible sort.

Certains d'entre eux en gardant une hantise ont crée les VDPA (Victimes De Pious Anonymes) et ils se réunissent régulièrement pour essayer d'exorciser ce mal.

L'un d'eux prendra contact avec toi, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Mon pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Mon pire cauchemar   Mon pire cauchemar Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:23

Fais gaffe, c'est souvent les pious qui sortent le plus de cc qui sont infestés par la grippe aviaire O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Mon pire cauchemar   Mon pire cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pire cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre d'un cauchemar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: BackGround-
Sauter vers: