Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ombre d'un cauchemar...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stiing

Stiing


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : À la taverne avec Monsieur Baldrik !

L'ombre d'un cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:03

Alors qu'il fini son assiette, il remercie Baldrik avant de prendre la parole avec enthousiasme et convictions.

Je veux visiter de Brâkmar à Bonta, en passant par Amakna ou l'île de Moon, et jusqu'à la redoutable île de Frigost, quand aux donjons ? Du tournesol affamé au légendaire Comte Hargebourg ! En passant par le Glourseleste ou le Kralamour, je vous suivrez où que vous alliez, des contrées les plus paisibles aux plus dangereuses de ce monde.

Il était aussi souriant que Sigyn, et commençait à ce sentir beaucoup mieux que par son passé, après avoir bien mangé et bu, il ne voulais que partir à l'aventure avec ses nouveaux compagnons.

Pour remercier une dernière fois Sigyn de son accueil, il utilisa son sang pour fabriquer une rose, puis faisant durcir la rose juste comme si c'était une vrai, il l'offrit à Sigyn.

Merci de ton accueil encore une fois Sigyn.

Il fit une pause afin de prendre un souffle et dire à toute l'assemblée de Karma ces mots.

Je vous aime, ma nouvelle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

L'ombre d'un cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un cauchemar...   L'ombre d'un cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:35

Sigyn buvait son infusion pensive, semblant partagée entre nostalgie et anticipation.

Et bien, je te propose donc de commencer par le commencement, puisque tu veux tout faire, autant que tu te trouves un guide. Va donc voir Metag Robil à la taverne d'Astrub, il te donnera le programme du Tour du Monde. Ca sera un fil à suivre au pire des cas, et nous t'accompagneront dans ta quête.

Sigyn finit son infusion et se leva, vérifiant que son sac contenait tout ce dont elle avait besoin pour partir à l'aventure. Elle était prête.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un cauchemar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: