Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chips tout un monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chips-barbar

chips-barbar


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

Chips tout un monde. Empty
MessageSujet: Chips tout un monde.   Chips tout un monde. Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:42

Bonjour à tous, je pensais avoir fait ma présentation mais apparement non... Donc je me rattrape.

Alors en ce qui concerne l'irl tout d'abord. Je m’appelle Nadia (nom d'origine Russe) J'ai 25 ans depuis quelque mois, je suis belge et fière de l’être et je suis également fiancé a Skillzor un gentil panda qui est des notre depuis peu également.


Parlons ensuite de ce qui intéresse vraiment l'IG.

Je joue de nombreux personnage, mais mon personnage principale est Chips-barbar une pandalette de cercle 200 axée Eau et pas mulasse.
Je dispose de ma propre team, qui a beaucoup changer ces dernier temps alors je vais faire un p"tit récapitulatif.

A l'époque j'avais:
une eni Zinaskya de niveau 200
une Xelor mania-xelor de niveau 199
une ecatte Runnin de niveau 190
une sacri Moskovska de niveau 186
une enu zubrowkya de niveau 199
Et mes deux dernier abandonné une fecatte Zinayda fecatte de niveau 176 et Pinky-patch une osa de niveau 178.

Dje les ai remplacée par deux personnage qui ne sont pas a moi, mais qu'un ami ne jouant plus ma donner.
Une sadi Sadipendijour de niveau 199
et une cratte Royal-kranin de niveau 199 . (P.S. j'ai mis les niveau qui corresponde a l'heure actuelle)

Donc je sis entrée chez Karma y a deja un p'tit temps, d'abord avec Runnin pour ensuite venir avec Chips-barbar pour ensuite quitter la guilde sous le faite que je ne jouais plus et que je n'avais pas le temps de rien faire dans le jeux.

A la sortie de la MAJ des Alliances, J'ai demander a Sigyn si je pouvais ré-intégré Karma et faire alliance avec mon autre guilde Night-prophecy. Elle n'y a vu aucune objection.

J'essaie du mieux que je peux d'aider les personnes de la guilde comme de l'alliance, et je suis pour le moment assez présente en jeux.

Je dois avouer que je ne joue pas souvent avec d'autre personnes (Une mauvaise habitude lié au octocomptage) mais quand je peux aider le je fait.

Je ne suis pas une grande farmeuse de donjon c'est pour cette raison qu'actuellement je suis bloquée au gloursceleste.

A l'heure actuelle je tente désespérément de finir une quete ocre.

Voila n’hésitez pas pour tout questions je peux y répondre.

Have a nice day Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freshman

Freshman


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24
Localisation : Au toilette, pourquoi ? Tu veux venir ?

Chips tout un monde. Empty
MessageSujet: Re: Chips tout un monde.   Chips tout un monde. Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:00

Omg j'me sens de plus en plus p'tit môaaaaa x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Chips tout un monde. Empty
MessageSujet: Re: Chips tout un monde.   Chips tout un monde. Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:21

Bienvenue ici aussi Smile 

Que notre route commune soit longue, paisible et pleine de joie.

Bisous à toi et au Gentil Panda qui t'accompagne.

Sigyn, la petite sadidette en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chips tout un monde. Empty
MessageSujet: Re: Chips tout un monde.   Chips tout un monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chips tout un monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^
» Tout sur CD !
» pour parler de tout ou parler de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: