Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^

Aller en bas 
+2
Arcde-air
Mai-Kuraki
6 participants
AuteurMessage
Mai-Kuraki

Mai-Kuraki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Wattrelos (dans le 59)

Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^   Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:31

Bonsoir/Bonjour ca dépendra quand vous lirez le message.

On va commencer par mon prénom ça sera plus simple=)

Mes parents m'ont nommés Jimmy même si j'aurai préféré Nicky ou Ryo (prénom d'un personnage de mangas, eh oui ça me monte à la tête xD)

Donc voila Jimmy, 20 ans et je suis de Wattrelos (cherchez pas sur la carte c'est dans le 59 à côté de Lille) je suis un chti même si c'est pas trop important^^

Je fais quoi dans la vie? j'aurai voulu faire chercheur à l'ANPE mais Jésus décida autrement et m'envoya en boulangerie, je suis donc devenu boulanger et je suis content de l'être =)

Mes passions dans la vie? assez variés =)
-Dofus (qui l'avait deviné?)
-Les Mangas (Mangas préféré City Hunter alias Nicky Larson pour la version française ~~, avec Ryo un personnage très charismatique, marrant et serieux à la fois, je vous conseille de regarder l'anime ou de lire le mangas Wink)
-La J-Pop, euh c'est quoi ça? cherchez pas personne connait, c'est de la musique japonaise.
-Les dramas et films asiatiaques.
-Les sorties (comme tout les jeunes^^)

Si je devais faire un Top 5 niveaux Chanteur/Chanteuse je dirai: Mai Kuraki, EXPERIENCE, Hayami Kishimoto, Rina Aiuchi et Koda Kumi.

Assez parlé de moi ! et si on passait du côté IG ?

La guilde m'ont donnés comme surnom "Cladou" et "Bob", c'est comme vous voulez =)

Autrefois je jouais avec un Sadida qui avait pour nom "Clad-de-ffVII" mais j'en ai eu marre de lui et je l'envoya au placard pour jouer avec une nouvelle race, je vous rassure, de temps en temps je sors mon Sadida pour faire du pain, faucher et cueillir c'est déjà ça.

Après le Sadida, je décida de jouer un Xelor avec pour nom "Saeba-Ryo", du lvl 01 au lvl 104 je suis resté feu et ensuite je suis passé air comme mon idol "Xelor-le-fantastique" ce dernier ma donné des conseils sur les sorts, stuffs et parcho histoire d'être aussi bon que lui et encore une fois, je tiens à te remercier Smile

Les métiers que je pratique sur le Xelor? j'en ai que deux^^
-Bricoleur lvl 96 (le lvl 100 devrai bientôt arriver)
-Forgeur de Bouclier lvl 15 (je préfére d'abord finir le métier Bricoleur et ensuite finit Forgeur)
-Et en 3ème métiers, j'ai pas encore décidé...ça viendra avec le temps^^

Après je fais d'autres métiers avec mes mules, donc si vous avez besoin de ressource ou de quelque chose dans le genre, faites moi signe ^_-

Mon perso est célibataire tout comme moi IRL, j'espère trouver l'âme soeur =)

Et ça fait 1 ans que je suis dans la guilde (depuis le 16 Aout 2008) en comptant les mois passés avec mon Sadida Smile une guilde très simpathique avec des membres en forme et agréable même si parfois des enguelades tombent (mais rien n'est parfait ^_-) encore une fois merci à toi Sigyn et aux autres membres de la guilde pour votre accueil =)

Je pense avoir tout dit sur mon perso, si vous voulez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à me les demander =)

Encore une chose avant que j'oublis, d'ou vient le nom de mon pseudo??? je vais vous répondre avec plaisir Smile bon ok pas très longtemps ^_-

Avant toute chose, Mai Kuraki est une grande chanteuse de J-Pop (musique japonaise) qui a fait ses débuts en 1999 à Boston pour son 1st single et ensuite pour repartir au Japon continuer sa carrière (eh oui, ça fait déjà 10 ans qu'elle chante! ) j'ai eu un coup coeur pour elle, ses musiques sont géniale, elle a un très grand talent et elle est très jolie (c'est elle sur ma sign et sur mon avatar ^_-), je vous invite à lire sa ptite bio (je vais pas trop rester sur ce sujet la, sinon vous allez vous endormir) Biographie de Mai Kuraki

Je vois déjà quelques personnes qui s'endorment, je vais donc arréter la ^^" je vais vous laissez en paix ^_-

Merci d'avoir osez lire tout ça, désolé mais les pavés et moi c'est une longue histoire d'amour Smile

Sur ce, bonne soirée ou bonne nuit tout simplement et surement à la prochaine Smile

Portez vous bien !

PS: Chouette désign ma ptite Sigyn ^_- ton forum est réussi Wink


Dernière édition par Mai-Kuraki le Ven 21 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcde-air

Arcde-air


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Amakna

Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^   Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:45

Bienvenue sur le fofo de la guilde ( meme si me suis pas presentée :p sa arrivera un jour ^_^ ) lol!




jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^   Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:59

Bienvenue (enfin) à toi BOB le bricoleur Very Happy Very Happy

Et merci pour ta superbe présentation

Ta place est faite ici comme en guilde et tu fais partie des personnages qui comptent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^   Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:23

MON CLAFOUTIIIIII !!! Very Happy

Trés jolie présentation que voilà ! Et ça me fait très plaisir que tu es cité mon nom dans ce récit, je t'en remercie Razz

Je te souhaite donc la bienvenu dans ce forum (dommage que tu ne soit pas venu plutôt, il se passe tant de chose ici n_n).

A bientôt en jeu Smile

PS : Vive le JAPON ! huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Kuraki

Mai-Kuraki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Wattrelos (dans le 59)

Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^   Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:13

Sigyn à écrit:
Citation :
Et merci pour ta superbe présentation

Ta place est faite ici comme en guilde et tu fais partie des personnages qui comptent

Tu as eu le courage de lire ma présentation merci Smile

Je suis content de faire partie des personnages qui comptent Wink

Xelor-le-fantastique à écrit:
Citation :
Trés jolie présentation que voilà ! Et ça me fait très plaisir que tu es cité mon nom dans ce récit, je t'en remercie Razz

Je te souhaite donc la bienvenu dans ce forum (dommage que tu ne soit pas venu plutôt, il se passe tant de chose ici n_n).


Merci à toi aussi pour avoir lus mon pavé Smile

Et c'est normal d'avoir cité ton nom, c'est la moindre des politesses Wink

Encore merci à vous.

PS pour Xelor: Oui tu as tout à fait raison, vive le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^   Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:23

lool cladou
quand jai vu l'avatar je me suis dit "tiens une joulie petite demoiselle nous a rejoint" et apres en lisant je n'etait plus sur de comprendre^^

Et pour te réconforter si des gens connaissent la j-pop, qui ???
moi pour commencer^^ mais triste de moi c po trop mon kiff.
sinon donc pas besoin de dire bienvenue, ni te dire jespere que tu te plaira chez nous.... bref les phrases type quand on sait pas quoi dire Laughing

donc je dirai juste bonne continuation chez nous, et laisse pas ton enclo vide^^
aller a + dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^   Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:54

Lol une jolie demoiselle bien poilu hein ! Sadida quoi Laughing
Bienvenue forum Clad =P
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Kuraki

Mai-Kuraki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Wattrelos (dans le 59)

Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^   Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:40

Haha tu es tombé dans mon piege Ash xD et non je suis pas une jolie mademoiselle^^ dommage pour toi Wink

Hoho tu connais la J-Pop à la bonheur =) même si c'est pas ton kiff, tu as déjà écouté et c'est le principal, après chacun ses goûts Very Happy

Oui depuis le temps, je me suis habitué à Karma et je compte rester le plus longtemps possible, après pour l'enclos, j'étais un peu concentré sur mon métier brico et sur ma Panda, mais mon enclos sera vite remplit étant donné que je reprend l'élèvage Wink

Merci de ton accueil drago^^ bon le Sadida c'est du passé xD même si tu as connus que lui^_-

Encore merci et à la prochaine ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^   Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chips tout un monde.
» Tout sur CD !
» Présentation Rolexiie
» Ma présentation
» Présentation Jemafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: