Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur CD !

Aller en bas 
AuteurMessage
Criminal Damage

Criminal Damage


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur ta lune.

Tout sur CD ! Empty
MessageSujet: Tout sur CD !   Tout sur CD ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:28

Salutatin la companie, moi c'est le CD-rom rayé !

Sram à ce jour de cercle 143, axée connerie et invocation ._.

Donc voilà, je suis une petite personne assez intelligente avec ma plus grande modestie Very Happy, âgée de 14ans, Dans la vie, moi... Je suis glandeur professionel diplomé, je glande souvent ( Bah oui c'est logique :B )

Je joue PvM de temps à autre, si l'on a besoin de moi pour quoi que ce soit, un donjon, du perco, faire des cochonneries, je serais toujours présent *_*

C'que j'aime dans la vie c'est la bière et le métal, pikachu, j'aime aussi faires souffrir les gens , par exemple arracher leurs peau, les éplucher comme une patate avec un razoir, leurs donner un petit coup de dagues de temps en temps, leurs arracher les testicules Twisted Evil


Bon je pense avoir dis assez de connerie comme ça Razz
















J'oubliais, je suis Hexakosioihexekontahexaphobe, Triskaïdekaphobe, Paskevidékatriaphobe, Dyspondéromorphophobe et Apopathodiaphulatophobe !


A peur du nombre 666, A peur du chiffre 13, A peur du vendredi 13 , A peur des anomalies physiques engendrées par le poids , A peur d'être constipé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur CD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: