Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier et dernier message d'un membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolow




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Premier et dernier message d'un membre Empty
MessageSujet: Premier et dernier message d'un membre   Premier et dernier message d'un membre Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:43

Bonjour à tous.
Tout d'abord ne vous arrêtez pas au titre de ce sujet, il n'est en rien lié avec vous ou la guilde en général.
J'ai eu l'occasion et prendre et reprendre gout à jouer à dofus grâce à vous. Plus particulièrement certains membres. Et ce notamment après le hack de "Kraizen".
Hier je me relevais tout juste du hack. Le personnage que je jouais ; Lowfyre et mort cette nuit d'un nouveau hack avec tout ses compagnons de compte (les personnages tous "delete"). Pic et Kev comprendront que le perso avec qui j'ai commencé à jouer n'est plus. Et j'en suis cette fois dégouté. Je ne pense donc pas du tout reprendre.

Merci particulièrement Sigyn pour avoir bien voulu de moi, Kev et Pic sans qui je n'aurai pas repris le gout à ce jeux, et à tout Karma pour votre ambiance chaleureuse et sans pareil !

Et pour répondre au pourquoi ; je n'en sais foutre rien. Depuis quelques temps je connaissais la présence de virus et employais des moyens de contournement. En vain apparemment et puis j'me fous de qui ou du comment maintenant. Désolé pour la vulgarité évidente de ce post dans un lieu tel que la taverne. Ce me semble cependant le lieu le plus approprié aux coups d'gueule (et oui c'en est un ! mais contre quoi ? y'a plus rien).
Bonne continuation à tous que ce soit Ig ou Irl !
Poutoux à mes deux acolytes ! Bises à la petite madameuh en mousseuh que j'aurai pas eu beaucoup de temps pour revoir !


L0wFµR3, Muj' et tant d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Premier et dernier message d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Premier et dernier message d'un membre   Premier et dernier message d'un membre Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:27

j'en ai mareeeeeeeeeeee de tout c'est blaireau a cause d'eux on perd plein de gens qu'on aime (j'parle de toi mon amour de low xD)
j'espere tu passera encore de temps en temps sinon amuse toi irl et reussi tes etudes!!!
bisousssssss low
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pic

Miss-pic


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29

Premier et dernier message d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Premier et dernier message d'un membre   Premier et dernier message d'un membre Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:07

Simon j'espere que tu vas voir ce message car t'as pas le droit de partir !
Tu n'as aucune raison de nous quiter puisque tu n'es pas hacké !
Ton ordi a surement bug mais je viens de te co pour vérifier tout est en ordre. Tu as juste a vider le cache a la page de démarrage et revenir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Premier et dernier message d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Premier et dernier message d'un membre   Premier et dernier message d'un membre Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:24

Zen' ! Entre Simons, on a pas le droit de s'abandonner Premier et dernier message d'un membre Icon_sad

Ta réaction est tout à fais compréhensible, mais ce serait trop triste de te voir partir, qui plus est par la faute de stupides personnes qui n'ont rien d'autre à faire que gâcher le plaisir des autres.

En esperant ton retour, je te souhaite une bonne continuation Premier et dernier message d'un membre Icon_exclaim

Au plus vite j'espère,

Bises,

Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
Lolow




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Premier et dernier message d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Premier et dernier message d'un membre   Premier et dernier message d'un membre Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:46

Bon je viens de voir le message de Pic...
Forcé de reconnaitre ma bêtise, il dit vrai.
Je m'excuse donc pour le remue-ménage inutile, et vais apprendre à me servir des options/réglages de jeux avant de crier au loup.

Poutoux, à plus.

*Le ridicule ne tue pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier et dernier message d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Premier et dernier message d'un membre   Premier et dernier message d'un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier et dernier message d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de Membre de Guilde
» 1000ème message
» Mon premier pas sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: