Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon premier pas sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadouu




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2013

Mon premier pas sur le forum ! Empty
MessageSujet: Mon premier pas sur le forum !   Mon premier pas sur le forum ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:24

Bonsoir Karma,

Ca fait déjà quelques temps que je suis dans la guilde avec mon acolyte. Certains m'appellent Qunau, d'autres Ds, d'autres Slumpy, d'autres encore Kno ou knock, vous m'avez surement reconnu, je suis l'homme aux milles surnoms !

Pour cette présentation je parlerai uniquement en mon nom, mon ami fera sa présentation s'il le désire par la suite, histoire que tout soit plus clair pour tout le monde.

Pour commencer à me présenter, je vais donc présenter notre team : Pandawa (Paitra), Zobal (Slumpy), Osa (Arkhenziel), Enu (Endofall), Feca (Futur-Bouclier), Iop (Slumpette), Enirispa (Ds-doc), Xelor (Lord-Cryan), Crâ (Knockout) et Sacrieur (Qunaukaout)

Nous jouons le plus souvent 4:4, donc vous me verrez le plus souvent sur Qunaukaout, Slumpette, Ds-doc et Lord-Cryan mais étant donné que ces compositions sont amenées à changer, je précise généralement quand je suis sur un autre personnage que les 4 cités précédemment.

D'autre part, on m'appelle parfois le forgemage fou, simplement parce que je dispose d'un costumage/joillomage/cordomage tous niveau 100 et que j'aime bien me réaliser quelques paris en forgemagie (exos en tous genre (vita/pa/pm), overmax, etc)

Lorsque j'ai rejoins Karma, je me suis tout de suite senti à mon aise, j'y ai trouvé un climat très ... familial. La première chose que j'ai apprécié c'est le fait que l'on ne se sente pas jugé/apprécié pour sa puissance, son argent mais surtout pour sa personnalité.

Peu après, un incident entre mon partenaire de team et un membre de Karma (que je ne citerai pas par respect mais qui pourra en parler lui même si il veut ajouter un mot à ce que je dis à ce sujet), j'ai senti un peu de remous dans mes relations avec la guilde et cela m'a poussé à prendre un peu de distance avec le jeu, d'où ma pause que quelques semaines/mois.

Néanmoins, désormais tout va mieux, et pour te glisser un petit mot, toi qui à pu te sentir blessé, je suis sincèrement désolé et je suis ravi que nos relations aient pu reprendre et comme je te l'ai toujours dit, je ne garde aucune amertume et je te vois toujours comme une personne très aimable et serviable ! La porte t'es toujours grande ouverte si tu as besoin de moi.

Pour finir, si je devais résumer Karma en trois mots, ce serait pour moi : Entraide, Solidarité et Famille !

Encore une fois, toujours aussi ravi d'être à vos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Mon premier pas sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas sur le forum !   Mon premier pas sur le forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:35

Bienvenue (enfin :p) à toi sur ce forum !


Ce que tu dis de Karma me plait beaucoup Smile
Que quelqu'un puisse ressentir ça dans Karma prouve que notre petite famille est comme je l'ai voulu , et ça c'est top Smile

Sigyn, la petite sadidette en mousse


Revenir en haut Aller en bas
Narrious

Narrious


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur un terrain 'vague' :) (en Bretagne)

Mon premier pas sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas sur le forum !   Mon premier pas sur le forum ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:50

re bienvenu Smile

rencontré sur une gardienne des egouts ahah fort simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pas sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas sur le forum !   Mon premier pas sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pas sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: