Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un petit "crapasmule"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
George

George


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : %pos%

Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un petit "crapasmule"   Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:41

Bien l'bonjour chers membres de la guilde Karma.

Bon si je poste ici, c'est juste dire bonjour, heu non vous soumettre ma candidature Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_silent

Pourquoi Karma? Car je connais une belle sadidette dedans et un copain Sram, et ça me donne envie de voir ce qui se cache sous ce blason, qui me tente depuis longtemps, mais je n'avais pas envie de quitter mon autre guilde Gaïa-team, qui est une guilde exceptionnelle soit-dit en passant. Ah j'allais presque oublier !

IG


Je m'appelle George-Michael, je suis hétérosexuel (je crois que c'est utile de le préciser Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Suspect) je suis un Crâ (haha) Actuellement de cercle 87 mais progressant vite et de manière indépendante, je ne vous soulerai pas pour XP ni quoi que ce soit. J'aime beaucoup le Pvp, ainsi que la belle mais sombre cité de Brâkmar dont je porte les couleurs. J'aime bien rendre service et aider quand cela est possible.

Et malgré les apparences, ce personnage n'est pas une mule, c'est un personnage à part entière que je compte exploiter un maximum, tout ça pour dire que vous aurez pas le cas du "Dernière connexion il y a 2 mois 12 jours et...", et que bien sur je serai râvi de participer aux activités proposées par les guildeux.

IRL

Je m'appelle Henri, réussir dans la vie (lalalala) Ah non, malheureusement j'm'appelle Kevin (Et le magnifique Sketch de François Pirette pour ceux qui connaissent). J'ai 20 ans j'habite en Belgique.

Le pseudo du personnage est pas là pour rien, je suis passionné de musique, en tous genre, de motos et d'avions. Aux dires des personnes qui me cotoient, je suis plutôt sympa, peut-être un chouilla râleur mais bon...
Je travaille la nuit en tant que Barman dans une discothèque, en attendant d'avoir "mon vrai boulot"

Pourquoi choisir Karma? Comme je l'ai dit plus haut, ça fait longtemps que je connais Sigyn, et longtemps aussi que je suis tenté de rejoindre cette guilde. J'ai mis tout ce temps car je ne voulais pas quitter non plus mon autre guilde (Gaïa-Team), d'ailleurs mon autre personnage est dans cette guilde et y restera. Il faut dire aussi que Max m'a bien motivé (piqué les fesses) pour rejoindre vos rangs, mais je tenais à faire une petite présentation/candidature, pour montrer mon interêt et pas que vous pensiez que je viens juste caser "Une mule" qui n'en est pas une.

Voilà, merci de votre attention et à bientôt j'espère, en attendant bonne soirée (ou matinée pour nos amis québecois)

---


Dernière édition par George le Jeu 17 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit "crapasmule"   Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:44

OUEEEEEEEE BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_cheers Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_cheers Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_cheers Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_cheers Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_cheers


POUR POUR POUR ahahaahahha x).

coco coco coco coco x)))).

mon premier post pour mon cocoooooo ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pic

Miss-pic


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29

Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit "crapasmule"   Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

Bienvenue petit crapasmule Very Happy Very Happy

Je te souhaite de bien t'intégrer dans cette super-guilde :p ce qui ne devrait pas etre dur ... meme trop facile


Miss-pic
Revenir en haut Aller en bas
George

George


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : %pos%

Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit "crapasmule"   Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:23

Citation :
Je te souhaite de bien t'intégrer dans cette super-guilde :p ce qui ne devrait pas etre dur ... meme trop facile

Merci, oui je pense que ça ira aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit "crapasmule"   Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:36

Bienvenue à toi
Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_biggrin Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_biggrin Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_biggrin

Que c'est agréable de pouvoir te dire ça à toi, enfin maintenant.

Merci de ta venue, quelle joie de partager enfin du violet avec toi Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_biggrin Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_biggrin

Bisous gentil sram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit "crapasmule"   Demande de recrutement d'un petit "crapasmule" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un petit "crapasmule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slection vidéo "mdr"
» petit bjr
» petit jeu a test :)
» Petit au revoir
» Petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: