Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit coucou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilatak

Nilatak


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Moissac, 82

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:28

Salut cher guilde sa fait depuis 5 jour que vous ne m'avez pas lu sur le canal guilde👅 .... Je sais je vous manque énormément:lol!: et vous aussi vous me manquer:( mes vacances avec mon couzin se passe bien:afro: nous sommes toujours sur Bordeaux . Je partirais en Bretagne le 20 juillet.Je suis soumis a rude épreuve tout les jours je doit écouter les même musique de rap en boucle c'est relou mais sinon on se marre bien. J'ai aussi découvert le tram Very Happy Bon a pluch tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:38

Merci de penser à nous malgré les conditions quasi-paradisiaques que tu endures Wink

Bien sur tu nous manques Crying or Very sad , comment pourait-il en être autrement ?

La guilde survie malgré ton absence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:46

C'est bien sympa de nous passer le coucou et nous te renvoyons la mise ! Very Happy

Au début j'avais oublier que tu étais partie en vacances alors je demandais toujours pourquoi tu n'étais pas co (signe que je pensais à toi Razz ).

En tout cas j'espère que tu passe de bonne vacances, tu nous manque certes mais nous sommes content que tu sois content là où tu es ( u_u pas trouvé de truc mieux à dire...)

...

Hum hum... enfin bref mon panda est lvl 81 depuis quelques temps il a eu pandatak Smile Dépêche toi de revenir avant qu'on prenne trop d'avance sur toi Laughing .

Aller profite bien de tes vacs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: