Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me revoila, le vrai le grand, l'unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

Me revoila, le vrai le grand, l'unique Empty
MessageSujet: Me revoila, le vrai le grand, l'unique   Me revoila, le vrai le grand, l'unique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:39

je reviens donc vous voir comme promis.

voila apres la tonne de questions qu'on innonde a chaque fois qu'un perso me croise, j'ai decidé de vous devoiler mon stuff.
grace a cela ma maman a eu sa meumeu en deux coups de dosette de lait et mon papa sa CM en un coup de succion sur tetine.

donc deja me voila sur ma drago, chercher pas je l'ai créé tout seul elle n'est pas trouvable en hdv

Me revoila, le vrai le grand, l'unique Leo165.th

bon aller je me lance si vous voulez faire un krala n'hesitez a me demander se sera avec plaisir que je le gererai pour vous^^
voila attention les yeux, et fermez la bouche vous allez baver(surtout toi fael^^promis je te ramene une bavette)
Me revoila, le vrai le grand, l'unique Dragmodi.th


Me revoila, le vrai le grand, l'unique Modifamu.th

Me revoila, le vrai le grand, l'unique Modifanneau.th

Me revoila, le vrai le grand, l'unique Modifbotte.th

Me revoila, le vrai le grand, l'unique Modifcape.th

Me revoila, le vrai le grand, l'unique Modifceinture.th

Me revoila, le vrai le grand, l'unique Modifchapeau.th

voili voilou
hesitez pas a cliquer sur les photo pour bien voir
voila donc je suis ouvert a toute proposition d'aide, de drop, d'xp de ce que vous voulais.
j'ai egalement mis mon nouveau sort de classe lvl6: pet'ouille qui empoisonne l'adversaire en faisant perdre 200pdv par pa disponible sur le joueur et l'immobilise en le mettant dans l'etat "empesté"

mes autres sorts vous connaissez deja bien, et depuis j'ai ma pano de classe que DOFUS ma donner pour etre le 1er bébé dofusien
la en ce moment je prepare la prochaine pano a mon papa : la tue mouche (non uchi lache moi la jambe, je t'emenerai pas) voila il sera tout beau dedans^^
bon je vous laisse je vous met quelques petites dernieres photos pour la route^^ (uchi lache moi stp, non je veux pas de tes kama, non je veux pas un chacha mort, mais uchi qu'est ce que tu veux que je fasse de ton petit marteau en cadeau, je t'emenerai pas j'ai dit) euh fael tu veux bien le rattacher stp
merci^^
moi mon cac me va tres bien:


Me revoila, le vrai le grand, l'unique Modifmarteau.th

voila mon evolution en 2mois et 18 jours^^
je vous fais plein de bisous et vous laisse quelques petits souvenirs:
Me revoila, le vrai le grand, l'unique Leo016.th
avec ma grande soeur qui va bientot se mettre a dofus aussi (elle dit a sa maman en la voyant fauchée" ah mais sa c'est facile je pourrais faire moi"^^

Me revoila, le vrai le grand, l'unique Leo152.th

la c'est repos apres un enchainement ougah krala bworker


Aller pour la enième fois je vous laisse Wink
je vous benis karmasien cheers
Me revoila, le vrai le grand, l'unique Leo142.th .....et olympe promis je te craft une petite ceinture de mon cru==> reduitles boulettes de 10 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Me revoila, le vrai le grand, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, le vrai le grand, l'unique   Me revoila, le vrai le grand, l'unique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:01

aaaaaaah ! Je veux cette panoplie !!!!!!! mouarf... réservé uniquement à l'excellentisime bébé roxeur Mad

Plus sérieusement ! C'est trop mimi ! J'adoooooreuh Razz

Que ce futur lvl 200 se porte bien ! Je lui souhaite tout les bonheurs possible Very Happy

J'espère qu'on aura d'autres nouvelles ! Parce que si elles sont toutes comme celle-ci, on va se regaler cheers

Gros bizoux à toute la famille !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila, le vrai le grand, l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kev est il un vrai noob?
» Grand tournoi de karma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: