Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collecte pour enclos de guilde

Aller en bas 
+2
Sigyn
AcidBurnc
6 participants
AuteurMessage
AcidBurnc

AcidBurnc


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:46

La guilde organise une collecte, y'a pas mal d'enclos correct a prix raisonnable, donc sa serais bien que chacun donne un peu pour qu'on arrive a en avoir un Razz

Sans oublier que la prioritée sur les enclos seras à ceux qui onts donné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:56

Bon je ne vais pas jouer ma faineante et je vais ajouter au message que j'ai lachement demandé à Safyr de faire Wink

Nous sommes plusieurs à avoir des dragodindes et plusieurs à en espérer, l'élevage en enclos public est impossible, alors offrons nous un enclos (seule je ne peux pas dsl No ) et nous pourrons élever et faire se reproduire des dragodindes et chacun pourra avoir la sienne , ma dorée peut encore faire des petits qui seront disponibles pour qui en voudra.

Alors merci de votre participation, je collecte car c'est moi qui dois acheter.

Je tiendrais les comptes promis study


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : alsace (pas le bas-rhin

Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:57

pas énormément de k pour l'instant mais pret a donner
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.forums-actifs.com
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:17

combien faudrait-il par personne environ, pour cet enclos, j'économise depuis pas mal de temps pour çà ^^
bien qu'encore une fois, je ne sache pas trop bien à quoi çà serve .... mais si vous dites que c'est bien alors je participe ^^

j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
heartbreaker

heartbreaker


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Sufokia

Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:37

Je peut donner +/- 150 000 200 000 k
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:31

Comme promis : LES COMPTES

Les dons :

- Safyr 125 000 kamas
- Caradhoc 100 000 kamas
- Ip-op & Dada-papa 300 000 kamas
- Kazumi 40 000 kamas
- Tornadelle 70 000 kams


Je donnerais le complément (mini 200 000 kamas) pour l'enclos (4 places à environ 900 000 kamas du côté d'Astrub) et si on a trop on basculera le surplus en maison de guilde.Razz

Ces comptes pour l'enclos s'arrétent ici (voir la raison plus bas ^^); et commencent ceux pour une maison de guilde Embarassed


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

Moi j'veux bien donner aussi ^^ mais par contre j'sais pas combien j'ai mais j'donnerai ce que j'ai =)
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:56

cheers drunken jocolor Razz

Bon , l'enclos est acheté, il peut contenir 5 montures et 5 objets d'élevage, et il se situe en [0;-36]

Merci à tous , prochaine étape la maison de guilde, mais il faut que je renfloue mon coffre et celui de la guilde (1 212 000 kamas pour l'enclos Rolling Eyes ) alors patience !!

Sigyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

oh ba j'ai pas donné mon argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
heartbreaker

heartbreaker


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Sufokia

Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:27

Fait comme moi, donne pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:43

Ouep c'est fais au moins je sers a quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:10

Pour se qui es la maison de guilde je veut bien y participé car pour l'enclos je n'était pas encore là^^
BG
Revenir en haut Aller en bas
Metta

Metta


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Zaap Bord de la forêt maléfique [-1,13]

Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:44

Bonjour, Je pense acheté une maison incéssement sous peu mais une 3 coffres je pense pour que tout le monde puisse bien évidemment en profité. Je tiendrais ma Mamie Informé ( Sigyn )

Metta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte pour enclos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour enclos de guilde   Collecte pour enclos de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte pour enclos de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de Membre de Guilde
» 1er bébé de karma si attendu (futur lvl 200 de la guilde^^)
» Aide pour un kralamour.
» Aide pour Dofus Pocket sur Psp ^^
» Comment monter ses quêtes d'ange (dsl pour les démons ^_-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Trucs et astuces-
Sauter vers: