Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:43



Et bien pour me présenter « vite fait bien fait » je suis le fils caché de Mariah Carey et de Brad Pitt (et oui ils ont eu un enfant et c’est moi) afro



Je trouve que vous avez vraiment de la chance de me connaître.



J’ai que des qualités irl (intelligent, super hyper méga sympa, illuminé de grâce, flamboyant tel un phœnix…) Suspect Ben Irl, je suis fonctionnaire (donc c'est la planque de chez planque) j'ai quelques activités artistiques et je suis aussi étudiant en sciences humaines et sociales Coucou Icon_study(cette année devait être ma dernière année mais xp dofus :joker:d'éxispe mes cours donc il est plus que probable que cette année soit compromise)



Dans le jeu, J’incarne Osamory Like a Star @ heaven , un osamodas unique....euh en fait Osamory à la chance d’être incarné par moi (car du coup, il est bourré de qualités comme moi : intelligent, super hyper méga sympa, illuminé de grâce, flamboyant tel un phœnix…etc., etc...)



Alors...je meurs toujours en premier, clown même avec 500 en Intell mais ça va changer ^^* quand je serai lvl 80 = résurrection d’Osamory (« tremblés dofusiens !!!, vous serais tous pendus !!! », oui je sais je fais du théâtre aussi.)