Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:43



Et bien pour me présenter « vite fait bien fait » je suis le fils caché de Mariah Carey et de Brad Pitt (et oui ils ont eu un enfant et c’est moi) afro



Je trouve que vous avez vraiment de la chance de me connaître.



J’ai que des qualités irl (intelligent, super hyper méga sympa, illuminé de grâce, flamboyant tel un phœnix…) Suspect Ben Irl, je suis fonctionnaire (donc c'est la planque de chez planque) j'ai quelques activités artistiques et je suis aussi étudiant en sciences humaines et sociales Coucou Icon_study(cette année devait être ma dernière année mais xp dofus :joker:d'éxispe mes cours donc il est plus que probable que cette année soit compromise)



Dans le jeu, J’incarne Osamory Like a Star @ heaven , un osamodas unique....euh en fait Osamory à la chance d’être incarné par moi (car du coup, il est bourré de qualités comme moi : intelligent, super hyper méga sympa, illuminé de grâce, flamboyant tel un phœnix…etc., etc...)



Alors...je meurs toujours en premier, clown même avec 500 en Intell mais ça va changer ^^* quand je serai lvl 80 = résurrection d’Osamory (« tremblés dofusiens !!!, vous serais tous pendus !!! », oui je sais je fais du théâtre aussi.)



Avec Yiabihn et Ash quand nous allons conquérir le monde des 12, le même scénar se répète souvent : après quelques tours, je meurs en premier What a Face (mais avec une grâce d’exécution exceptionnelle (vu mon niveau de Star internationale), puis Ash s’endors Sleep passé une heure du matin et Yiab fini toujours les combats tout seul comme une reine des iops queen (Mais depuis que NJ est avec nous Ash ne s’est plus jamais endormi)



Comme pour Helffy, j’ai connu Dofus par le Yiabihnounet mais au début (vu qu’il n’est pas très pédagogue ça été très dur Crying or Very sad (j’ai beaucoup souffer...Oh oui ! Vous ne pouvez pas imaginer....un exemple : au début il récupérait tout mes drops en me disant Twisted Evil « donne moi les, ça te servira à rien » et moi bon pigeon j’étais content de lui donner lol. Mais quand j’ai su à quoi ceci servait (genre pour les parchemins) : plus de Lolage sur les drops.cyclops (Merci google, dofus source, barbok, dofus jol…et merci mon yiabounet ^^ tu es et restera quand même mon mentor (qu’est ce qui faut pas faire pour qu’il soit content et au moins pour espérer de se faire servir un café le soir !) Razz



Osamory (être majestueux et olympien) Cool est mineur et bijoutier lvl 4X (Dada papa est mon seinsei) je peux donc polir vos pierres précieuses avec amour I love you et vous aider à faire vos 25 petits parchos de chance et d’agilité et même partir à l’aventure avec vous (si vous voulez me voir mourir en beauté : c’est quelque chose à voir ! je me suis beaucoup entrainer, et vu mes talentueuses capacités de star tragico-comédien, c'est quelque chose de magnifique)



Bref, therefore, I am very happy to be with you à KARMA et de vous connaître (oui je sais ! je parle anglais aussi, qu’est ce que je suis génial !, ça fait plaisir !) , Qu’est qu’on se lole bien la gueule (surtout quand certain et certaine se trompe de canal de discussion…ptdr) lol!







NB : je n’ose pas demander de l’aide pour le donjon d’Otomaï 2 suite aux aventures de la semaine dernière de Yiabhin, helffy, ash, Nj et Phyline et Sigyn...enfin...de l’après midi complète otomaï 2...lolllllll (tellement que je n’ai pas osé redemander à phyline de me craft mes ceintures après cette apres-midi de Donjon, donc je suis allé en catimini à l’atelier et Phyline était cachée derrière la table ptdrrrrr



NB²: si vous voulez me voir dans mon dernier grand rôle au cinéma, ou j’interprète...bibi-phoque (pour ce qui on connu ce dessin animé), clicker sur le lien du blog de my best friend Leila, dans mon profil . Et en regardant bien, vous pourrez peut être m’apercevoir dans le rôle de michelle williams des destiny's childs (les vidéos sont en mauvaise qualité car quelqu’un de vilain les avaient effacées et ce sont les seules versions que nous avons pues récupérer. Mais il y en aura d’autres...)



Bisous à tous Coucou 145893

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:06

NB n°3: neu fête pa atenssion eau fote dhortografe ^^*
merki, en vous remerkiant
Revenir en haut Aller en bas
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

mon bon osamirlitonorfevreetami

c'est efectivement nous qui sommes heureux de te compter parmi nous, de voir ainsi s'élever trés haut le niveau (déjà pourtant si élevé ) de qualité de cette guilde....

dés que l'occasion se présentera, je me rendrai disponible pour t'assister dans la réalisation de projet de donjon et d'assister en direct à la mort d'osa, telle la mort du cygne .....

à bientôt en jeu

bises

Cara, le sram d'Altaïr la disparue, mais encore si présente, mille fois soit loué son nom et mille fois soit loués les encépalophodes spongiformes altariens ...

And whenever you want, I'll be so happy to talk with you in English.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:28

Coucou Osamorylemodeste,

Et oui, que dire de plus sans faire offense à ta légendaire modestie, dut elle en souffrir, je dirais que tu n'as fait qu'un pâle porttrait de ce que nous avons la chance de cotoyer chaque jour, bienheureux que nous sommes Razz

Et Ô combien cruels furent les jours qui nous privèrent de ta présence suite à la défaillence d'une technologie terrienne bien capricieuse No

Alors louons Yiab et dofus de nous avoir permis d'approcher, ne serait-ce que virtuellement une telle magnificence sunny

Bises
Sigyn, insignifiante sadi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:58

Bah bienvznue a toi sur le fofo(et j'adore ta modestie xD)Coucou 145893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: comme prévue mon secret de beauté   Coucou Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:45

Et voilà comme prévue voici ma coupe, alors de devant ça donne pas trop mais sur les cotés et derrière ça le fait mieux ^^* Suspect

Coucou Ar2ye4.th
Coucou P24060813pv8.th

Coucou Ar3gz6.th

Alors c'est trés simple, il faut:

1 pochoir
1 bombe de peinture couleur chatain loréal couleur n°142

positionner le pochoir sur la tete et pulveriser :
Voilà le tour est joué ! alien

NB: merci à une inconnu célebre de la guilde pour m'avoir aider à mettre ces photos (j'ai essayé depuis + d'une heure) mais elle a souhaité garder l'anonyma (celebrité oblige) Je la comprends, entre star internationnale il faut rester soudé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:58

Enfin,

C'est clair que de face on ne voyait rien, je comprends mieux Wink

Merci d'avoir satisfait ma curiosité et merci à ACID de t'avoir aidé Very Happy


[Edit de l'homme patate] Pour garder l'anonyme anonyma de la celebre celebritée, son nom sera maintenant modifié. (pas pour toujours quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: