Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dofus Version 2.0

Aller en bas 
+2
Sigyn
Xelor-le-fantastique
6 participants
AuteurMessage
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:51

Je pense que vous avez tous entendu parler de la version 2.0 de Dofus ?

Une grande mise à jour avec des grosses refontes graphiques ! Plusieur informations vous sont décritent ici :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus2.0

Ainsi que sur le Dev Blog :

http://devblog.dofus.com/fr/billets/39-dofus-2-0-ex-alpha-prime.html

C'est un style assez spécial qu'il faut aimer et qu'on peu retrouver dans Dofus-Arena et Wakfu.

De plus les graphiques, les paysages, les monstres... tout sera changé : une meilleur qualité, un aspect plus réaliste pour de très beau décors.

Vous pouvez retrouver beaucoup d'information là-dessus en achetant le Dofus Mag. 3

http://www.ankama-shop.com/fr/c27-magazine/261-dofus-mag-3.html?p=1

Voila j'aimerais votre avis sur ceux-ci ! Qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça moyen ? Vous êtes impatien à l'idée de découvrir ce nouveau monde ?!

J'attend vos réponses, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:10

Après quelques screens vus et le dofus mag avec des avants-après , je dirais que :

- Certains décors vont gagner en graphisme

- Mais les personnages sont moins beaux je trouve, surtout les sadidettes Sad

Enfin, je vais attendre de voir ce que ça donne en version jeu pour en dire plus !!
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:35

dit moi elle sort qd cette ptite version ? pour voir si jla testerez avant ou apres mes exam et j'espere ke ce sera apres pr jou eavec mon eca ^^ pcq la 1 moi sans lui (plus abo et plus de tune + exam mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

Malheuresement aucune date n'est encore précisé, il faut encore attendre plusieurs mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:24

encore rien vu à ce sujet .....

étonnant ????

non je ne crois pas , typiquement altarien çà ...
Revenir en haut Aller en bas
kawumm




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : moselle-est

Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:17

Si c'est comme la maj avec les dragodinde autrefois, on et pas pret de tater du dofus 2 encore:P
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:12

Après le test de la version 2.0 à la Japan Expo, désolée Xelor de l'évoquer, et le visionnage du "film" de présentation, je maintiens mon avis :

- certains décors vont gagner en beauté, les villes entre autres et les ateliers,

- j'ai trouvé arbres et céréales moins beaux, en test que les actuels, mais c'est une question de gout,

- enfin, tout n'est pas fini concernant les personnages mais je craint que certains aspects me plaisent moins, une plus grande uniformité entre les tailles et aspect des personnages.

Petit bémol, si la refonte graphique est à l'image de celle de dofus arena, je pense aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Vader

Darth-Vader


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35

Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:51

Je voudrer demmander au testeur si la verison 2.0 change le systeme de jouabiliter ou si c est jusste une maj graphique? Car si c'est le cas je trouve sa un peu léger pour la plus grande maj que le jeux est connu :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Version 2.0   Dofus Version 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: