Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaanakis




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !  Empty
MessageSujet: Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !    Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !  Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:45

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente, Yaanakis, disciple de crâ depuis maintenant 5ans ! Je viens me présenter à vous avant de procéder à mon recrutement pour me présenter, ce qui me semble être la moindre des choses !

Sur le jeux, je suis incarné dans un crâ du nom de Yaanakis (oui, au bon lait de brebis..), ayant atteint l'ultime niveau il y a de ça 6 ou 7 mois, je suis passé par de multiples mono-élement, bi-élements, multi-élements, pour finalement m'orienter sur un mode terre/air !
Du côté des métiers, je possède un mineur/paysan/boulanger 100 ainsi que deux mages (cordomage et joaillo) que je comtpe monter à la refonte des métiers annoncée ! Ces métiers sont évidemment au service des membres de la guilde !
Je possède également un autre personnage, un iop terre nommé Yaanakis-ll, de cercle 199, qui est alchimistre/joaillo 100 ainsi que bijoutier 81 ! Mon co-teamer, ami de très longue date, a accès à ces deux comptes également.
Je pense avoir fait le tour niveau IG, si, des questions vous vous posez, m'en parler venez !

Du côté de la vie de tous les jours, je m'appelle Quentin, je vais avoir 18ans en septembre (l'âge de faire légalement tout ce qu'on fait depuis 15ans !) et j'habite dans l'Ouest de la France, du côté de Nantes. Je pratique le handball depuis 6ans et suis un fan éternel du Hbc Nantes (club professionnel de niveau D1 de Nantes -> équivalent de la ligue 1 du football). J'évolue au poste d'ailier gauche pour les connaisseurs (admiratif d'Uwe Gensheimer pour ceux qui connaissent). Du côté des études, je passe un BAC économie & social cet année pour pouvoir intégrer un IUT l'année prochaine. Parlons de mon caractères maintenant ! Je suis assez voir très bavard, un humour que je qualifierai de décalé ! J'ai également beaucoup d'auto-dérision, du fait des nombreuses vannes sur mon âge héhé.

J'ai fait parti de la guilde Les chevaliers de l'épiphanie qui a fusionné avec Les incorruptibles, durant 4ans. Je l'ai quitté car l'ambiance n'était plus au rendez-vous, tout comme l'entraide qui selon moi était assez faible dû au nombreuses team existantes.  

Voilà voilà, c'était Yaanakis au bon lait de brébissss !

Ps: j'aime également beaucoup le zaap Forêt maléfique héhé !

Kiss les futurs amis !

Yaanakis/Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !    Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !  Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:54

Bonsoir,

et bienvenue à toi sur notre petit forum, et bientôt en guilde.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Neotek

Chevalier Neotek


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 46
Localisation : La Bourgade Normandy Moon

Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !    Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:58

Bienvenue le jeune Brebiss lol!

tournée générale de lait fraise !!

Allez de FC Nantes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !    Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un crâ plutôt... intéligent on va dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Kornir
» Laudy présentation
» Une présentation s'impose !
» Présentation Kalmah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: