Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de polochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polow

Polow


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

présentation de polochon Empty
MessageSujet: présentation de polochon   présentation de polochon Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:37

Hello hello karmaciens!

Je me présente ig: je suis Polow-Xx un sacrieur de cercle 199, je suis entré dans cette charmante guilde il y a a peine 2 jours et je tiens donc à a faire ma présentation!

j'ai été dans UW, comme certains d'entre vous , pendant 2 ans et ensuite environ 2 ans aussi chez Croka-Bulya que j'ai quitté car la guilde est malheureusement morte quoique mon éniripsa y est toujours pour le moment... j'avais fait une longue pause et je viens donc de reprendre.
ps: vous pouvez m'appeler polo le w il sert a rien c'est un délire avec un pote (j'ai d'ailleur tenter de m'appeler comme ça sur le forum mais il a pas accepté! Surprised)

parti irl: Je me nomme Paul, j'ai 15 ans et je viens de finir le collège je vais donc rentrer au lycée!
Je suis assez jeune mais j'ai toujours su me faire accepté et rentrer dans les délirs des plus grand (exemple croka-Bulya)

je conclurais par dire que j'ai Skype et que je m'en sers très souvent

voilà voilà je pense que j'ai fait le tour et merci de m'avoir accueillie dans votre guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

présentation de polochon Empty
MessageSujet: Re: présentation de polochon   présentation de polochon Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:24

Bienvenue à toi, ici comme en guilde Smile 

Même si tu ne m'as pas saluée (et oui je fais parti des quelques Karmaciennes),
je ne t'en tiendrais pas rigueur tongue 

Sinon, tu vas retrouver chez nous des amis aussi bien d'UW que de Croka,
j'espère donc que tu te plaira parmi nous !

Sigyn, la petite sadidette en mousse

Revenir en haut Aller en bas
Polow

Polow


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

présentation de polochon Empty
MessageSujet: Re: présentation de polochon   présentation de polochon Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:56

oh 1000 fois pardons je vais donc me rattraper: hello hello Karmaciens et Karmaciennes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de polochon Empty
MessageSujet: Re: présentation de polochon   présentation de polochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de polochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: