Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Intergalak




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2013

Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Empty
MessageSujet: Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...    Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

Bon, bon, bon, petite présentation de moi même, in game on me connait deja pas mal par mon pseudo Intergalakteush eca de cercle 199 mais je joue aussi Osa, feca, enu et un sacri.

Sur le game pas grand chose à dire, beaucoup d'arrêt et de changement en 5 ans, serait bien trop long à expliquer !

Irl ? Un jeune homme de 19 ans, boulanger et titulaire de son permit de conduire ( OLOL le kikoo ). Aime la musique plus que tout, plus précisement le rap ( auteur de mes propres textes ), les gros skouates pleins d'alcool et de mari*****, les grosses voitures, dofus parfois et surtout ... LES FEMMES <3 !!

Allé j'en dit pas plus, parce que ... je sais pas trop quoi dire, puis bon, on ce decouvre in game les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Empty
MessageSujet: Re: Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...    Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:04

Bienvenue à toi sur ce forum,

Dis dis, comment on fait les ............................... croissants ? Razz

Sigyn, la petite sadidette en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Snea

Snea


Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2011

Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Empty
MessageSujet: Re: Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...    Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:33

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Intergalak




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2013

Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Empty
MessageSujet: Re: Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...    Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Haaahaaaa, trés dure Sigou ! Razz non c'est facile, mais faut avoir le geste et la pratique pour ne pas abimer le feuilletage a l 'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Empty
MessageSujet: Re: Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...    Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermarché, interimaire, intergalactique, inter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: