Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'une personne pleine de charme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elegance

Elegance


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Nice <3

Présentation d'une personne pleine de charme Empty
MessageSujet: Présentation d'une personne pleine de charme   Présentation d'une personne pleine de charme Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:07

Un beau mais douloureux mois de mai…

Par ces temps qui courent, on peut aisément imaginer un conte ou tout ce passe bien. Mais ce ne fut pas le cas pour cette étrange aventurière. Personne assez solitaire au premier abord, elle renferme à l’intérieure d’elle une âme à la recherche d'amour. Mais en ce début de mois une chose terrible arriva… La pauvre Eniripsa fut délaissé et abandonner par la personne qui l’avais recueilli dans sa compagnie. Déprimé et sans repère pour la maintenir au meilleur d’elle-même, elle se laissa aller... Un chagrin s’était implanté au plus profond de son cœur la détruisant à petit feu. Attendant chaque jour un miracle qui ferai revenir cette personne, mais rien ne vint. Elle se faisait petite à petite à l’idée que cette personne ne reviendra pas. Mais ce fut dur pour elle. Le sentiment d’abandon était pour sa petite personne qu’elle que chose de terrible. Les jours passèrent et se ressemblèrent, comme seul émotion, la haine. Mais un beau jour, une amie prit de tristesse décida de faire qu’elle que chose pour elle et la recommanda à une ancienne compagnie du nom de Karma.

Voici mon histoire couplet à celle de mon personnage. Comme vous vous en doutez il s'agit d'une disciple Eniripsa de cercles 199. Son nom faisant allusion à sa profession n’est d'autre que "Elégante-Infirmière". Elle fait partie d'une petite famille de 6 personnages. On peut les reconnaître à leurs noms commençant par Elégante. Je suis un grand fan de métiers que je mets d’ailleurs à disposition de la guilde Smile.
Ce qui en ai de ma propre personne, je suis un jeune homme de 17 ans et me prénom Frédéric. Je vie dans le sud de la France plus précisément à Nice. Je suis en terminal STI génie mécanique (section que je déteste), je compte me lancer dans une prépa infirmier qui par la suite avec une formation de puériculteur me permettra d’être dans le milieu des enfants.

Je pense mettre suffisamment présenter à vous, j’espère réussir à bien m’intégrer à votre communauté et qui sais peut-être en faire partie pleinement. A bientôt en /g en espérant vous connaitre d'avantage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Présentation d'une personne pleine de charme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne pleine de charme   Présentation d'une personne pleine de charme Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:55

Bienvenue à toi, ici comme en guilde !

Que la douce folie de Karma aide ce petit être à retrouver goût aux aventures de toutes sortes en notre compagnie Smile

Et que le SPQB veille sur toi !!

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Fraly

Fraly


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Besancon

Présentation d'une personne pleine de charme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne pleine de charme   Présentation d'une personne pleine de charme Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:41

Je savais que Karma t'apporterai l'apaisement que tu avais besoin. Et tout pourra toujours compté sur ta douce Fraly' pour te soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Snea

Snea


Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation d'une personne pleine de charme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne pleine de charme   Présentation d'une personne pleine de charme Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

Bienvenu dans notre humble troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une personne pleine de charme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne pleine de charme   Présentation d'une personne pleine de charme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une personne pleine de charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: