Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Monter nos petits hurledents !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maske

maske


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : dans le monde des 12

Monter nos petits hurledents !  Empty
MessageSujet: Monter nos petits hurledents !    Monter nos petits hurledents !  Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:09

Bonjour je crée ce poste pour vous proposer des sorties donjon de nowel pour monter nos petits hurledents , bien sûr ça ne sera pas facile , je compte faire plusieurs donjons sapik ou maison du papa nowel (la flemme de faire père fouétard Mad )
Donc voila si vous aussi vous avez un/des hurledents à monter je vous propose des sorties ce week-end ou pendant les semaines qui vont suivre Very Happy . (Je peux prendre mon éni 196 feu/eau et peut être mon zobal air 164). rendeer
PS : je crois que pour monter 80PP le hurlendent faut faire : environ 500 donjons sapik ou environ 200 donjons du papa nowel ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bomberss

bomberss


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011

Monter nos petits hurledents !  Empty
MessageSujet: Re: Monter nos petits hurledents !    Monter nos petits hurledents !  Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:12

je serais bien venue mais je joue peut en se moment, sinon c'est 2 400 sapik ou 800 papa nowel pour le up a 80pp*
Revenir en haut Aller en bas
maske

maske


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : dans le monde des 12

Monter nos petits hurledents !  Empty
MessageSujet: Re: Monter nos petits hurledents !    Monter nos petits hurledents !  Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:34

Ca devient encore plus dur alors pour les donjons Mad Mad Mad Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter nos petits hurledents !  Empty
MessageSujet: Re: Monter nos petits hurledents !    Monter nos petits hurledents !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter nos petits hurledents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter son cra du lvl 1 au lvl 110.
» Comment monter ces perso ?!
» Comment monter ses quêtes d'ange (dsl pour les démons ^_-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inter-Guilde :: Au programme-
Sauter vers: