Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aimez vous le Couscous ?

Aller en bas 
+3
Akuma-Alex
Kyn ...
Couscous
7 participants

Voulez vous de Coouscous parmi vous ?
Oui c'est un gentil petit garçon !
Aimez vous le Couscous ?  Vote_lcap88%Aimez vous le Couscous ?  Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non qu'il aille se faire *** il est laid !
Aimez vous le Couscous ?  Vote_lcap12%Aimez vous le Couscous ?  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Couscous




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans le lit de Megan Fox

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:55

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente tout d'abord:
Je me nomme Coouscous et je suis un petit iop (très sexy, appelez le 06060606 pour plus en savoir affraid ) Et je souhaite, j'aimerai par dessus TOUT ! rejoindre Karma, une des guildes les plus respectables de Sumens ! Je suis ultra motivé et j'espère que vous ferez une exception pour me recruter ! Je suis prêt à tout è_é (sauf manger du caca...c'est trop dégueulasse)

Pourquoi votre guilde ?
Karma est ancienne est respectée quoi de mieux ? Et si il y a mieux, en plus de ça son nom et son symboel DECHIRRRE GRAVE Twisted Evil j'ai de multiples orgasmes quand ma souris passe sur un de vos membres ! En clair j'adhère à votre mentalité psychique interna intra mendubulaire ( si c'est pas compris pas grave ! moi non plus j'ai pas capté )
* se claque et reprend ses esprits *

Mon personnage :
Je possède actuellement un magnifique petit iop à dos de caméléonne lvl 82 qui xp vite ! Je l'ai full parcho mais pas en entier force et sagesse ! Il est bien monté et gère le pvp Razz ( grade 10 ange et démon par la suite je suis repassé ange et actuellement grade 5 bientôt plus ;D )
Aimez vous le Couscous ?  Karma10

Me conernant !
J'aime beaucoup le sport et blablabla bon on passe les choses inutiles hein ! Je sais ce que vous voulez tous savoir c'est la taille de ..... mes pieds Twisted Evil et bien je fais du 45 ! Trop cool non !?

Maintenant les enfant, El padrino Lino voudrait vous raconter un petit RP :
Coouscous naquit le 8 agitor de l'année 88, un signe ? non je pense pas !
Le petit avait bien grandit jusqu'au jour ou !! Il tomba dans un plat de couscous, il y laissa son cerveau et à la place de la semoule...
Sleep
Il grandit petit à petit mais étais toujours aussi débile ! Ses parents décidèrent qu'ils fallait faire quelque chose et il apprirent par l'intermédiaire d'un papy thailandais gigolo que d'amplifier son karma permettait d'être plus intelligent ! Ils l'inscrire donc à differents Arts martiaux mais cela n'aboutit pas, car le seul karma qui pouvait lui apporter de l'intelligence est celui de la guilde nommée identiquement...
Son but ultime était tout trouvé... il devait y pénétrer affraid (pas de jeux de mots la é_è )

Aimez vous le Couscous ?  Karma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kyn ...

Kyn ...


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dis d'abord .

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:25

T'as l'air sympa dans tous les sens du terme.
Chui pour .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-Alex




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:28

Bonsoir à toi couscous,
Ta présentation me semble correct malgrès les fautes d'orthographes... (je dit ça je dit rien), tu semble motivé, en tant que iop avec une cervelle peut-être qui sait , avec un certain charme (un certain andy peux tomber amoureux de toi, comme ça ton voeu de coucher avec un membre de karma seras exaucé , et tu ne seras plus en manque).
Je plaisante, pour moi ça seras un oui (Je ne sait même pas si j'ai le droit de voter!) , et j'espère que tout le monde seras d'accord pour ton adhésion.
Sur ce bonne fin de soirée à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bountty

Bountty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fort Fort Loin thim

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:33

J'aime Smile Rien à dire ca prouve une belle motivation ! donc Contre euh... pardon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans le lit de Megan Fox

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:02

Merci pour tout ! Comme on dit l'espoir fait vivre Question ! Je continue à croiser les doigts !

Allez Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
nakor




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:03

j'aime bien ta présentation et de plus je te connais un peu de la map aggro d'astrub je sais que tu es sympa et tu a une ou 2 fois défendu mon ptit Cra chérie Xplose je suis entièrement pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:09

Superbe présentation Laughing

Ta folie conviendrait bien à la notre, je pense. Le hic (et oui, il y en a toujours un) c'est que nous ne recrutons pas via le forum.

Mais (et oui, il y a aussi toujours un mais Wink )Ce que tu écris me parait être dans le pur style de notre /g, donc pour ne pas déroger à nos règles (ne recruter que des amis parrainés par un ou plusieurs de nos membres), je propose la chose suivante :

Faisons quelques parties de jeu ensemble et alors, si ta semoule s'accorde avec notre Karma, tu sera invité rapidement en guilde. Very Happy

Cela me parait être la plus simple des choses à faire (en espérant que tu pratiques aussi le pvm).

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans le lit de Megan Fox

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:10

Merci, j'en serais super heureux Very Happy, alors par rapport au "PVM", hum du haut de mon lvl 82 je ne pense pas pouvoir faire des donjons de THL Evil or Very Mad Mais pourquoi pas un donjon blop avec un multi, si vous m'acceptez parmi une team ( de préférence des femelles ) ! Et nous pourions faire plus ample connaissance !
Sinon, j'ai mp et été mp par plusieurs membres de Karma très sympathiques pour quelques Defis et faire des trucks coquins affraid ( en fait pas de défis juste des cochonneries)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans le lit de Megan Fox

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce message, car j'aimerai vraiment savoir ce qu'il en est par rapport à mon recrutement, j'aimerai enromément être pris (comme toujours) et étant vive, impulsif, impatient et con je demande ce que vous avez décidé de mon sort !
Sachez quoi qu'il en soit, que dans tout les cas, j'ai fait toute cette candid' et le petit donjon avec plaisir

Merci d'avance Ciaciao Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans le lit de Megan Fox

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:24

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas fait signe de vie pour savoir ou en était ma candie simplement parce que je n'ai plus accès à mon iop couscous. En effet il m'a été volé par ma copine de l'époque qui a changé le MDP du compte. Ça m'avait fait un peu mettre de côté le jeu, mais j'ai repris et j'ai un bel ecaflip (Batmaniac) que j'xp tranquillement en prenant du plaisir ! et je continue à fantasmer sur Karma. Je suis toujours le même et j'aimerai savoir si je peux être pris car on ne m'avait rien dit pour CousCous Very Happy 
Voila voila, je croise les doigts Razz Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:02

Bonjour,


Un retour en jeu est toujours une jolie nouvelle, et que tu te souviennes de nous, en est une autre.

Pour ta venue chez nous, les conditions n'ont pas changé, et oui nous sommes restés les mêmes.


Que dire de plus ??              A très bientôt en jeu Smile

Sigyn, la petite sadidette en mousse.

Revenir en haut Aller en bas
Snea

Snea


Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2011

Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous le Couscous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le Couscous ?    Aimez vous le Couscous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous le Couscous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: