Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Here I am !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vieja

Vieja


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Here I am ! Empty
MessageSujet: Here I am !   Here I am ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:07

Bien le bonsoir (ou le bonjour selon la ou vous habitez) !

Il me semble que tout membre digne de ce nom doit être présenté . En tant que p'tit nouveau, je me lance :

_____________________________________________________________________________________________

Mon personnage se nomme Veja, certains Hispanisants l'auront déjà deviné: Je suis une énutrof , et plus précisément du cercle 190.
Contrairement à beaucoup de monde, Je ne joue qu'en mono compte avec ma petite mamie !

Vieja, c'est le seul personnage qui me plait et que j'aie réussi a monter aussi HL sans delete, me demandez pas pourquoi .... AUCUNE IDEE !

Je suis un joueur assez ancien, je joue à Dofus depuis la fin 5eme, donc depuis... 4 bonnes grosses années, en passant par toutes les classes et un nombre fou de serveurs ^^.

Mon Enutrof est Commerçant ! (je sais, c'est pas un métier reconnu ça !) mais c'est mon gagne-pain :p
Il est aussi Alchimiste, Boulanger, Bijoutier et Joillomage (partout 100) ça peut toujours servir , qui sait ?!

Je ne me fixe pas spécialement un niveau à atteindre, comme mes heures sur Dofus dépendent de mes devoirs, de mes parents.... bref un peut de tout !
J'irais jusqu’où l'XP m’emmènera , et je trouve ça bien comme ça !

_____________________________________________________________________________________________

Irl j'ai 17 ans, Je m’appelle Yohann et je suis actuellement en Terminale S !
Je fais de la guitare électrique, et je suis comme qui dirais un passionné de bonne musique ! (ça explique pourquoi je joue jamais avec la musique de Dofus xD )

_____________________________________________________________________________________________

Voila , je crois que vous savez tout ! J’espère passer de bons moments avec vous, et que vous passerez de bons moments avec moi ! Very Happy


Dernière édition par Vieja le Mer 8 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bountty

Bountty


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fort Fort Loin thim

Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am !   Here I am ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:24

Bienvenu , j'éspére que l'on vivras de bon moments ensemble Very Happy ,

Ps: Faut pas être spécialement fan de musique pour comprendre que la musique de dofus soule Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Narfi

Narfi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009

Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am !   Here I am ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:21

Bienvenue à toi en guilde, j'espère que tu t'y plairas et que tu y resteras le plus longtemps possible.
Et puis, si tu veux refaire la bande son de Dofus..hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am !   Here I am ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:31

Bonjour et bienvenue à toi, ici comme en guilde !

Comme tu as pu le constater, Karma est une joyeuse troupe de joueurs pour qui le niveau, l'xp, la somme de kamas en poche, .... est loin d'être la préoccupation première, ce qui nous unit c'est notre douce folie et notre envie de jouer juste pour ... jouer !

Pour que tu mesures l'ampleur de la folie de certains, je t'ajoute aux membres de ce forum, tu pourra ainsi avoir accès à plus de folles rubriques.

Bonne continuation à toi, en jeu, chez nous pour autant qu'il te plaira pour moi, tu peux y rester ta vision du jeu me parait saine (venant d'une folle, c'est peut-être mauvais signe? bounce ), et en vrai, ... que vive le son de Led Zep au travers les époques!!

Sigyn, la petite sadidette en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Vieja

Vieja


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am !   Here I am ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:42

Merci à vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am !   Here I am ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: