Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis la plus belle et je vous merde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talula

Talula


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Bord de la Foret Maléfique.

Je suis la plus belle et je vous merde ! Empty
MessageSujet: Je suis la plus belle et je vous merde !   Je suis la plus belle et je vous merde ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:23

In Games

Mon Prénom est Talula ! Une nouvelle espèce de guerrière dans ce monde de fous, prouvant chaques jours mon dévouement au dieu des dieux, Sacrieur, le grand et puissant !

Je loue ma vie a l'air et a mes mains ensanglanté ! Que le sang de mes ennemis coulent encore longtemp entre mes mains !

J'exerse les métiers paysanne et boulangère ou je suis passer experte en la matière !
Et je peche a mes heures perdues.

In Real Life

c'quoi ces indiscrétions aujustes ? -_-


Dernière édition par Talula le Jeu 19 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Je suis la plus belle et je vous merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle et je vous merde !   Je suis la plus belle et je vous merde ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:04

Bienvenue à toi sur ce forum comme en guilde Je suis la plus belle et je vous merde ! Icon_biggrin

En espérant que tu t'y plaise et que le sang coulera plus sur tes mains que sur les miennes, ma lessive à base de racines et de plantes est encore à améliorer, son efficacité sur les taches de sang est moyenne Je suis la plus belle et je vous merde ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la plus belle et je vous merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: