Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zarzis pécheur amatueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarzis




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

zarzis pécheur amatueur Empty
MessageSujet: zarzis pécheur amatueur   zarzis pécheur amatueur Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:42

salut voila je suis zarzis
toujours motivé pour dropé et pour faire la fête chanter danser boire et pas mal d autre chose peu banal
je suis aussi un agent immobilier j ai toujours des maison a vendre Smile et des poissons car comme vous le verrai bientôt je suis pécheur de génie a croise que les poisson m aime ... du coups je me suis acheter une maison a pandala pour faire un aquarium qui fait aussi poissonnerie je compte l ouvrir bientôt ouvert le week end de 16h a 22h avec des stock de poisson limité pense recruter aussi des vendeurs donc préparé vos cv :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

zarzis pécheur amatueur Empty
MessageSujet: Re: zarzis pécheur amatueur   zarzis pécheur amatueur Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:43

Bienvenue à toi sur ce forum zarzis pécheur amatueur Icon_biggrin

Une jolie idée, il va falloir bien penser l'organisation et fournir du poisson frais, parce que sinon ta maison va vite sentir .... zarzis pécheur amatueur Kopfschuettel

Je suis disponible pour aider sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

zarzis pécheur amatueur Empty
MessageSujet: Re: zarzis pécheur amatueur   zarzis pécheur amatueur Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:24

zarzis a écrit:
a croise que les poisson m aime ...

ça c'est pas gentil mdr !!! ( oui mes blagues sont bidons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zarzis pécheur amatueur Empty
MessageSujet: Re: zarzis pécheur amatueur   zarzis pécheur amatueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zarzis pécheur amatueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: