Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaw...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawumm




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : moselle-est

Kaw... Empty
MessageSujet: Kaw...   Kaw... Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:36

Bon apres tout ce temps je me lance pour ma presentation pk maitenant me dirait vous? Ben tout simplement une crise d'insomnie passagère...

Bon mon pseudo IG c'est Kawumm ou Kaw tout le monde me demande pk et qu'elle signification cela à et aujourd'hui encore vous n'aurez pas la reponse...niark!
Je joue a dofus depuis 2 ans mais je m'arrete defois pour plusieurs mois ce qui explique pk j'up jammais ^^. J'ai egalement mon chtit nini que vs connaissez c'est Ilfrito il fait egalement partit des karmas...

Que dire sur moi irl ? mon prenom c'est joel j'habite dans la moselle et j'en suis fier,j'ai 21 ans titulaire d'un B.E.P electrotechnicien et peut etre d'un bac que je retente en candidat libre cette année. Mise appar dofus je m'interresse bcp au nouvelles technologies, j'aime la biere et le foot aussi normal je suis un homme (au cas ou vs auriez pas compris).En ce moment je glande rien de ma vie j'espere que sa changera sous peu...mais pas trop vite non plus.. et oui je suis d'une nature qui se resume a moin j'en fait mieu je me porte Sleep car dans ma philosophie de vie l'homme n'est pas fait pour travailler (encore moin pour un autre homme pour qui je ne suis qu'un numero et qui se preocupe d'avantage de sa nouvelle voiture de sport....)No
M'enfin voili voilou je n'ai plus rien a dire et je ne suis toujours pas predisposer o sommeil alors je vais aller manger un delicieux yaourt au prunneaux je ne sait pas ce qu'il mette dedant mais je ne peux... m'empecher...de sauter dessus.....ils m'on eu...j'ai honte..aider moi........je veux m'en sortir svp !!!!
Et bonne nuit a tous et a toute!!! Kaw... 145893


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

Kaw... Empty
MessageSujet: Re: Kaw...   Kaw... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

mon sram brother, la contamination t'a donc gagné et j'en suis trés affecté.
Je vais donc de facto poster les photos de mon reportage ( cara grand reporter devant l'eternel ) qui au risque et péril de ma misérable vie te feront voir la dure réalité de ces maudits YAP et leurs sombres dessesins quant à l'avenir de la planéte bleue, ma planéte d'adoption....

première photo : - leur lieu d'infection et de developpement , photo tirée à l'arrache et mal positionnée mais d'une valeur inestimable, tant le risque fut grand !!

Kaw... Yap005jk6


2 nde photo: Les sournois YAP mélangés dans un milieu naturel afin de le corrompre , bien cachés derrière d'innocentes futures victimes ....

Kaw... Yap001vt4


3 éme photo : les YAP en conseil de guerre , trés haut risque pour celle là, j'y ai d'ailleurs laissé un bout de tentacules .....

Kaw... Yap002il2


4 éme cliché :
Les YAP en manoeuvre militaire, me suis déguisé en danette chocolat pour acceder au terrain d'entrainement .....
Kaw... Yap003cc1
Kaw... Yap003cc1.0b6cb4ec30

5 éme photo : les YAP foutent le bordel, visiblement une coutume aprés des exercices guerriers pour se détendre et se vider le pot ......
grosse baston genre astérix et obélix .....

Kaw... Yap004um1


voilà un premier résultat de mes recherches que j'avais déjà soumises à Sigyn, Songe et DJ .....
Ils ont également de trés trés beaux specimens de YAP surpris chez eux et nous les montrer permettrait surment de se faire une idée plus précise de la menace.

Connaitre son ennemi c'est déjà un peu le gagner, n'est ce pas ?
Vos impressions sont les bienvenues ...
Allez tit'bise claquante à tous ....
Cara
Revenir en haut Aller en bas
kawumm




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : moselle-est

Kaw... Empty
MessageSujet: Re: Kaw...   Kaw... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:17

Mon dieu je n'aurai jammais imaginé que les choses irai jusque la...

Je vais tenter de decrocher et par plus tard que tout de suite en mettant un cadena au frigo....j'ai repere sur tes cliché une espece de yap encore plus sournois le yap 0% !! Jusqu'ou iront-il ?? Quelle monde allons nous laisser a nos enfants ??
Levont nos armes !! l'avenir de l'homme est sur nos petites cuilleres!
Revenir en haut Aller en bas
ip-op

ip-op


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 57
Localisation : Alpes maritimes

Kaw... Empty
MessageSujet: Re: Kaw...   Kaw... Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:15

mdr
bravo pour tas présentation kaw

quand a toi cara je vois que les dire que j avais entendu ce confirme

l invasion a commencé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Kaw... Empty
MessageSujet: Re: Kaw...   Kaw... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:14

Très jolie présentation ! Kaw t'es très gentil et sympa quoiqu'un peu silencieux Razz

Bise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaw... Empty
MessageSujet: Re: Kaw...   Kaw... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: