Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaw...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawumm




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : moselle-est

Kaw... Empty
MessageSujet: Kaw...   Kaw... Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:36

Bon apres tout ce temps je me lance pour ma presentation pk maitenant me dirait vous? Ben tout simplement une crise d'insomnie passagère...

Bon mon pseudo IG c'est Kawumm ou Kaw tout le monde me demande pk et qu'elle signification cela à et aujourd'hui encore vous n'aurez pas la reponse...niark!
Je joue a dofus depuis 2 ans mais je m'arrete defois pour plusieurs mois ce qui explique pk j'up jammais ^^. J'ai egalement mon chtit nini que vs connaissez c'est Ilfrito il fait egalement partit des karmas...

Que dire sur moi irl ? mon prenom c'est joel j'habite dans la moselle et j'en suis fier,j'ai 21 ans titulaire d'un B.E.P electrotechnicien et peut etre d'un bac que je retente en candidat libre cette année. Mise appar dofus je m'interresse bcp au nouvelles technologies, j'aime la biere et le foot aussi normal je suis un homme (au cas ou vs auriez pas compris).En ce moment je glande rien de ma vie j'espere que sa changera sous peu...mais pas trop vite non plus.. et oui je suis d'une nature qui se resume a moin j'en fait mieu je me porte Sleep car dans ma philosophie de vie l'homme n'est pas fait pour travailler (encore moin pour un autre homme pour qui je ne suis qu'un numero et qui se preocupe d'avantage de sa nouvelle voiture de sport....)No