Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez )

Aller en bas 
+2
Invocateur-sombre
Arcde-air
6 participants
AuteurMessage
Arcde-air

Arcde-air


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Amakna

Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Empty
MessageSujet: Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez )   Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:07

Bonsoir, Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_exclaim Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_exclaim Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_geek

Voila un an presque que je suis dans karma et me suis pas presenter Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Sleep

Bon aller je commence :

Alors ig : J'ai 4 perso principales :p un crâ nommé Arcde-air et surnomé noob Smile ( des fois on me prend pour dieu )

Un enu nommé Tonton-droupeurr, qui apartien a mon frère il m'en a fait don suite a un hack.

Une nini toute moche Aspirinede-feu

Et un tit panda qui est entrain de grandire Boufbambou

Euhh, ehh, euuhh alors irl : Je m'appel Samir, j'ai 13 ans et je vie en belgique ( Ouai je suis belge .. et ? c'est pas parce que kev est comment dire Smile noob que moi je le suis ! )

Bon voila je crois avoir tout dit.

Bonne nuit :p Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Sleep Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Sleep Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Sleep

PS : Je sens que personne va voir mon message Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Confused Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Confused Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Confused Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-sombre

Invocateur-sombre


Messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Jardin D'éden

Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez )   Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:51

Menteur Sad t'es un cra pp ~~.......

J'peux pas te dire bienvenu alors passe de bons moment avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez )   Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:24

Bin il était temps , on se demandait qui tu étais tant on te voit et t'entend peu et canal guilde Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_lol Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_lol

Bonne continuation (puisque tu nous as privé du "bienvenue" Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_tongue) à toi ig comme sur ce fofo Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Laudy

Laudy


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Chez Mamie PQ

Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez )   Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:38

Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_cat Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_cat Ahah enfin une présentation ( Et si on l'a vus ton message Arcounay Razz )
J'peux pas dire Bienvenue ou autre moi aussi, Surtout parce que tu étais là avant moi !
A bientôt Ig Arc
Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_cat Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez )   Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:30

Coucou arc ! Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_biggrin

Après 1 an serait peut être temps de se présenter oui Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_razz

Citation :
Ouai je suis belge .. et ? c'est pas parce que kev est comment dire Smile noob que moi je le suis !


C'est pas dis ça hein xD

lol voilà sinon bah comme dise les autres : pas de bienvenu (et oui fallait se présenter dès le début Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_twisted) !

Bref le forgemage fou je te souhaite bon jeu ! Et puis à la prochaine IG pour s'amuser Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_cool

Bisx,

Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez )   Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:29

sa sera arcde-noob pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez )   Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcde-air ou Arcde-noob ( C'est comme vous voulez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: