Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rassemblement !

Aller en bas 
+3
Hyruko-San
dragonnai
Xelor-le-fantastique
7 participants
AuteurMessage
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50

Bonjour ou Bonsoir, tout dépant de l'heure à laquelle vous lisez ce message !

Cher guildeux,

Moi Xelor-le-fantastique, ainsi que sous l'aide particulière de Sigyn,

Nous vous invitons à un rassemblent Guildalogentesque (certes ce mot n'héxiste pas) ! Tout les membres de karma, quel qu'il soit sont convié à venir à cette mini-réunion Razz

Quel est son but ?!

La cérémonie permettra de féliciter nombreux de nos compagnons !

Cela nous permettra aussi de faire de vrai screen entre guildeux, et de célébré tout ça sous un tonneau de bierre Very Happy

De plus j'ai une requête bien particulière à vous demandez !

Rassemblement Samedi 18 Avril 2009 à 18h00 pétante ! Au palais des glaces dans le lac enchanté !

(Coordonnée : -21 / -5 : Montagne des Koalaks (Lacs Enchantés) ) (C'est une maison de guilde qui appartient à The Triple Crown)

Il faudra faire attention, les monstres agressent, n'hésiter pas à vous déplacer en groupe, dans tout les cas, les personnes en avance, ainsi que moi-même, porterons secours au malheureux piégés !

Condition : J'aimerai que vous veniez avec un chapeau Podlar (si vous ne pouvez pas vous en proccurez un, prévenez moi le plus tôt possible !!!)

En échange bien entendu, j'offrirai des centaines de popo à chacune de ces personnes !

Voilà tout ! N'oubliez pas Samedi 18 Avril à 18h00 en -21/-5, Palais des glaces !!! Je vous prirai d'être présent. Twisted Evil

Bien cordialement,

Xelor-le-fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:18

Je serai dans la voiture pour un long trajet de 11 heures mdrr désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruko-San

Hyruko-San


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:34

Moi je serais là ! Avec le super chapeau que j'ai fait crafter hier soir !!









Avec ça, je vais être classe non ?! Rassemblement ! Cool

Édit : J'ai remarquée un bug sur Internet Explorer, l'image ne s'affiche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guigues

Guigues


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Alsace 68

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:32

je serai partit faire la fête chez des copines
Revenir en haut Aller en bas
daark-enu

daark-enu


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : dans un petit village du 34 ... x)

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:32

je serais également là !!! venez nombreux ça va être drôle !! Very Happy

(Ps : Hyruko il n'y a pas de place pour moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:25

il est 18h25 et pas de xelor.....
a sa prochaine connexion sa va etre ta féte;)
Revenir en haut Aller en bas
enu-kleaire




Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:05

REMBOURSEZ! XELOR AU POTEAU (souvenirs de jeunesse m'excusez hein)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:17

C'est parce que l'arbre de son voisin est tombé et résultat il a plus d'ordis en état de marche avant longtemps :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:10

Cher membres de Karma !

Me voila de nouveau sur pied, après avoir traversée une longue et rude épreuve Sad

Laisser moi vous contez mon récti :

Ce n'était qu'un simple Jeudi, plus précisement le 16 Avril 2009. Après une journée de cours bien épuisante, je me retrouvais bien au chaud chez moi. Aux environs de 19h30 le temps commençais à se gater, de gros nuages gris commencèrent à se rapprocher.

20h00 : je me dirigeai vers la porte-fenêtre de la cuisine, quand tout à coup, dans un vacarne terrifiant, un flash énorme s'abbatit chez les voisins ! Le bruit me fis sursauté d'une hauteur, je vis vaguement des débris voltiger de partout. La foudre était tombé !

Dans une confusion totale, je pris soin de m'agripper au rebord levier, on aurait dis une catastrophe naturel ! Aussitôt des dizaines de personnes sortaient avec précausion de chez eux, tout le monde était terrifié par l'évènement. Les peu de passant ont échappé de justesse à l'éclat des débris. La maison s'éctivait à grand feu, nous courions chacun dans tout les sens. Nous appelons aussitôt les pompiers, qui ne tarderont pas à arriver.

Pendant ce temps nous constatons avec horreur les dégats ! Toute la route est entièrement recouvert de morceau d'arbre ! Notre terrain était décoré de monstreux morceaux de tronc qui avaient été projeté lors du choc ! La ville fit peu à peu plonger dans le noir de la nuit, le choc éléctrique avait fait sauter tout le secteur.

Nous parcourions la maison entière à la recherche de dégats, ou de prise de feu... mais rien de cela ne fut remarquer... une tout autre chose par contre... des fuites d'eau sur le plafond de la chambre ne cèssèrent de s'arrêter ! Nous allons alors chercher en vitesse le maximum de serpière et de bassine pour éponger ce désastre. Par chance la pluie ne dura guère longtemps !

Les pompiers balayèrent toute la route, portèrent secours au plus démunie. Le maire se trouvait présent, mais aucun signe de sa part, aucun bonjour, aucun soutien quelconque... voila donc un exemple peu digne de sa part !

La ville se calma, le nuit s'imposait devant nous, pour lutter face à elle, nous sortions les lampes de poches, allumons les bougies.

Après une nuit très mouvementer, nous nous levâmes, dans le froid du désarois, nous contemplons le désastre de journée, la lumière éclairant chaques détails...

La foudre était tombé sur le sapin voisin (20m de hauteur), il n'en reste plus rien, juste un tronc complettement déchiré par la violence de la nature...

Manque de peau, un peu plus tard, dans le cabanont au fond du jardin, on retrouve notre chat, complettement amoché ! Le voir dans cette état, me plongea dans une tristesse profonde... Il était encore vivant, il a dû tenir le coup toute la nuit, je ne peux imaginer la souffrance qu'il a pu connaître... nous nous dépêchâmes de chercher des couvertures, et nous appelons le vétérinaire...

Je vous passe de nombreux détails, mais d'après le veto, il est fort possible qu'il se soit pris la foudre. Il avait l'arrière totalement brûlé... et je ne vous en dit pas plus... il a dû se prendre des rafales causé par l'éclat de l'arbre... c'était irréversible, il nous a fallu le piquer...

Nous n'imaginons pas à quel point la nature peut causé de dégats... Nous, êtres humains, grains de poussières dans l'univers, nous sommes complettement impuissant fasse à cette déchéance ! La force dévastatrice de la nature, nous ne pouvons lutter contre elle...

Après ces évènements je me suis poser beaucoup de questions...

Je voudrais d'abord m'excusez, j'avais organiser un rassemblement, mais je n'ai pu vous prévenir de se qui c'était passer... De plus cette soit disant "Semaine exclusive", fut un echec totale ! J'avais garder le meilleur pour la fin, mais au final, je n'ai pu atteindre mon but...

J'espère que vous serez cocmpréhensible face à tout ça (et félicitation à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici). Je vais re-organiser certaines choses, comme ce rassemblement, mais avant il faut que je reprenne les choses tranquillement.

Bref voilà, on se dit défois, notre vie est d'un banale... mais faut croire que défois on voit des choses qui sortent de l'ordinaire, et pourtant sans que personne en sache ^^'

(D'ailleur je vous ai pas dis, j'écris en ce moment avec mon new ordi !)

Donc bon jeu à tous, et puis on se retrouvera dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inter-Guilde :: Au programme-
Sauter vers: