Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, moi et encore moi ! :D

Aller en bas 
+2
Sigyn
Hyruko-San
6 participants
AuteurMessage
Hyruko-San

Hyruko-San


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, moi et encore moi ! :D Empty
MessageSujet: Moi, moi et encore moi ! :D   Moi, moi et encore moi ! :D Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

________Bonjour, bonsoir à tous ! Moi, moi et encore moi ! :D Smile

Par où vais-je commencer . . .

___L'IG :

J'ai débutée sur le serveur le samedi 28 février 2009 en tant que disciple de Crâ (mon tout premier personnage sur ce serveur d'ailleurs Moi, moi et encore moi ! :D Langue ), montée full sagesse jusqu'au niveau 100 en une semaine ! Moi, moi et encore moi ! :D Hein Maintenant j'en suis au parchottage ... Enfin ... J'essaye. Moi, moi et encore moi ! :D Happy Puis après je suis passée air ! Moi, moi et encore moi ! :D Ri

Vous êtes la troisième guilde dans ce serveur, et j'espère que ça sera la dernière guilde, avec laquelle je vais passer pleins de bons moments ^^

Et pis, et pis euh ... Roh je sais pas Moi, moi et encore moi ! :D Sad

___Bon ben ... Passon à l'IRL :

Je m'appelle Andréa j'ai 18 ans et j'habite à Reims. Je suis en première année de BAC. Pour mes passions ben ... Dofus ! Moi, moi et encore moi ! :D Souri Et ... Narfi.

Bon jeu à tous ! Moi, moi et encore moi ! :D Happy, Andréa.


Dernière édition par Hyruko-San le Mer 29 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Moi, moi et encore moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi ! :D   Moi, moi et encore moi ! :D Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:15

Bienvenue à toi sur ce forum comme en guilde Smile

Tu as pour moi, le meilleur allié qui soit : Narfi (non je ne suis pas objective le concernant , et alors.... ?)

Tu auras ta place en guilde aussi longtemps que tu le souhaiteras, et en cas de besoin n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Moi, moi et encore moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi ! :D   Moi, moi et encore moi ! :D Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:38

Bienvenue sur le fofo ! Et désolé de pas avoir répondu à ton sujet plus tôt, je l'avais pas vu, désolé désolé désolé sorry sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Moi, moi et encore moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi ! :D   Moi, moi et encore moi ! :D Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:45

Dit tu appels Sigyn " belle Maman " ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyruko-San

Hyruko-San


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, moi et encore moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi ! :D   Moi, moi et encore moi ! :D Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:11

Non je l'appelle toujours Sigyn n_n'
Revenir en haut Aller en bas
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

Moi, moi et encore moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi ! :D   Moi, moi et encore moi ! :D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:39

Ravi de t'avoir parmis nous; reponse en retard mais sa ma permis de te connaitre un peu plus.

je sais maintenant a qui laisser les clée de la boutique karma pour fermée deriere moi^^

non plus serieusement, je pense que tu te plaira chez nous et qu'on appreciera ta presence.

zoubi a tout de suite ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Moi, moi et encore moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi ! :D   Moi, moi et encore moi ! :D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:53

Hyrukooooo ! Quel joie d'être en ta compagnie ! Ta présence d'esprit, ta générosité, ta ponctualité... bref, c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue ! (même si en même temps sa fait longtemps que tu as déjà là u_u mais j'avais pas pu répondre plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi et encore moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi ! :D   Moi, moi et encore moi ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et encore moi ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: