Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hurk1




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Près des Cimes, les loin des cons

Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Empty
MessageSujet: Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1   Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:28

Bon, comme il en est de tradition (il parait) pour tout nouvel arrivant, je me présente très brièvement.

Je suis un feca, plus ou moins lvl 150, ça dépend des jours, et en fait je compte surtout sur mes skwatteurs pour me faire évoluer en terme de lvls :p . J'ai derrière moi maintenant bientot 3ans de dofus ( petit rodage sur raval, puis redirection summens depuis son ouverture ). Que dire de plus ? Je suis complètement dingue, relativement social, et je joue vraiment pas pour me prendre la tête, pour moi rien n'a vraiment d'importance dans dofus ... it's just a game. Je joue ... relativement trop, mais moins en ce moment, j'ai quand même une année de fac à rater, ça demande de l'investissement.
Coté perso, mon feca ... est stuff bizarrement, je suis un marginal. Mais bon, je n'en reste pas moins un travailleur quand je veux, je suis bijou / cordo / boulanger / mineur 100 et les métiers mages qui vont avec.
Sinon, j'ai une eni, relativement bon niveau (comme moi en gros :p), et un jeune sacri. Et en arrivant chez karma, nombre de mes anciens amis avec qui je joue ont pu intégrer la guilde (yupto / vaderetro / pdk ).
Concernant le jeu, en ce moment je trip pas mal à me faire un élevage de montures, ca me passe le temps, et sinon je fais rien de spécial, j'essaye d'amasser quelques kamas pour finir la pano de mon eni.


Concernant le IG, je suis ... quelqu'un d'un âge ... incertain ... disons un bon cinquième de siècles. Je fais des études relativement axées commerce économie à Grenoble, ville à la porte des Alpes et de la Savoie, mon pays, ma nation, là où je suis né, là ou tout finiera.
J'ai la flemme de vous raconter ma vie, surtout que je ne doute pas que mes centres d'intérêts et tout le reste, dans le fond ca changera pas radicalement votre vie, donc si vous voulez en savoir plus, n'hésitez.

See you on game.


Dernière édition par hurk1 le Mar 30 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Empty
MessageSujet: Re: Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1   Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:24

Bienvenue à toi , en guilde comme sur ce fofo , Hurkinou !!

Bin oui faut la finir cette présentation, elle s'arrète trop séchement.
Revenir en haut Aller en bas
hurk1




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Près des Cimes, les loin des cons

Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Empty
MessageSujet: Re: Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1   Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:33

Voila, j'ai finis :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Empty
MessageSujet: Re: Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1   Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:37

Belle fin, que Grenoble te sois souriante pour tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
neuse

neuse


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2008

Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Empty
MessageSujet: Re: Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1   Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:14

Tiens du mouvement sur le fofo !

Welcome hurk ! j'aime bien ton pseudo on dirais le bruit que je fait quant je vomis !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Empty
MessageSujet: Re: Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1   Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

bienvenue hurk, on a eu le temps de temps de faire et c'était super simpa Very Happy
et puis neuse moi je vomis que très rarement le dernièere fois remonte a plusieurs années xD
Revenir en haut Aller en bas
Et-Ka-Flip




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Empty
MessageSujet: Re: Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1   Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:50

Je suis trop triste tu m'as oublier hurk Sad.

Bienvenue chez Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Empty
MessageSujet: Re: Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1   Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Crazy, Just Power, Just hyperman, just hurk1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: