Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kikoo c'est Cladou

Aller en bas 
+3
Sigyn
dragonnai
Clad-de-ffVII
7 participants
AuteurMessage
Clad-de-ffVII

Clad-de-ffVII


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Wattrelos

Kikoo c'est Cladou Empty
MessageSujet: Kikoo c'est Cladou   Kikoo c'est Cladou Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

pig Bonsoir à tous, moi c'est Clad mais pour les intimes c'est Cladou.pirat
Je joue un Sadida Lvl 160 actuellement en pano meulou.
Je suis rentré dans cette guilde le samedi 16 Aout à 21H45 par l'aide de Inuzuka et Sigyn :p
Je trouve cette guilde geniale, membres simpa et matur Exclamation ce qui change completement des autres guilde, j'espere rester longtemps dans cette guilde et l'aider tant que je pourrais;)
Sinon IRL je m'apelle Jimmy 19 ans, je suis aussi du Nord et donc je connais Inuzuka IRL geek
Dans la vie et ben je suis boulanger dans un centre commercial Leclerc.
Je joue à Dofus depuis presque 2 ans, ( fera 2 ans en septembre ) ce jeu me rend bien accro comme tout le mondeShocked
Ce que j'aime dans la vie c'est les mangas:D la musique RnB et Japonaise^^
Ce que je deteste... pas grand chose.
Voila et @ plus sur dofus;)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Kikoo c'est Cladou Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est Cladou   Kikoo c'est Cladou Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:47

bin bienvenu sur forum, t'es super simpa, j'ai fait que un cbt avec toi et c'était en perco mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Kikoo c'est Cladou Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est Cladou   Kikoo c'est Cladou Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:18

Bienvenue à toi , sur ce forum comme en guilde Smile

Un sadi de plus, c'est toujours appréciable, même si certains sram se plaignent de nos ronces multiples Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neuse

neuse


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2008

Kikoo c'est Cladou Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est Cladou   Kikoo c'est Cladou Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:44

Appréciable sauf quant on doit faire le ménage dans la maison de guilde par ce qu'entre les sadi les énu et les invok capilairement avantagées QUI doit déboucher l'aspirateur bloqué par les boules de poils ? Mad
Alors Bienvenue Clad tu est prié de t'épiler avant de rentrer tongue
Revenir en haut Aller en bas
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

Kikoo c'est Cladou Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est Cladou   Kikoo c'est Cladou Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:37

Bienvenu Cladou, et bientôt une p'tite bière ensemble sur Wattrelos où réside ma tendre génitrice, celle terrestre, car l'altarienne, comme tout bon Altarien, a disparu lors de l'explosion d'Altaïr la puissante, mille fois loué soit son nom.

Sinon, je ne me reconnais pas parmi les srams, échaudés de se faire roncer par nos amis les sadis... quoique !!

alleï bisous à tous

Long Live Rock'n'Roll

et désolé mais je suis plutôt comme les Lutins Bleus , à chanter " Yol et moi, on deteste le Rnibi "
Kikoo c'est Cladou 145893 Kikoo c'est Cladou 145893 Kikoo c'est Cladou 145893 Kikoo c'est Cladou 145893 Kikoo c'est Cladou 145893
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Kikoo c'est Cladou Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est Cladou   Kikoo c'est Cladou Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:21

Bienvenu à toi sur le forum comme en guilde !

Heureux d'acceuillir un sadida, ch'timi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Kikoo c'est Cladou Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est Cladou   Kikoo c'est Cladou Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:45

Cher cladou tu est tres sympatik j'ai deja pus le voir une ou deux fois l'or d'aggro au lande de sidimote ^^ en tout cas bienvenu chez karma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad-de-ffVII

Clad-de-ffVII


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Wattrelos

Kikoo c'est Cladou Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est Cladou   Kikoo c'est Cladou Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:47

Merci à tous pour votre accueil chaleureux;)
Je suis bien content d'être dans une guilde assez mature, une bonne communautés:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo c'est Cladou Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est Cladou   Kikoo c'est Cladou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo c'est Cladou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: