Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cra-Neuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neuse

neuse


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2008

Cra-Neuse Empty
MessageSujet: Cra-Neuse   Cra-Neuse Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:03

Apres un tour rapide sur le forum j'ai décidé d'arréter de me moquer de vous et de vous donner des munitions pour vous moquer de moi ( 'fin sauf a certaines qui n'ont pâs besoins de ça ... anyways)

Cra-neuse
(ici Me-neuse par ce que ma 1ere inscription a foiré a cause de heuuu la malédiction de la momie ? encore un coup des xélors ça) aka ... vais les faire dans l'ordre comme ça si vous me croisez IG ou sur la toile ou IRL ben vous avez une chance de vous y retrouver ^^

Dans dofus

- Verdegris (sadi)
verdosa (osa)
énu-clef-air (1er du nom n'allez pas croire cet imposteur)
verdombre (sram)
éni-ktamer
(et je suis fier de ma vane)
vertepinte
(panda)
kaliminette
(osa)
et nouvellement féka-kapartou ( je m'ennuyais j'ai crée un perso)
tous sur summens et tous bien plus beau que kléaire.

FAQ

- "mais combien de comptes il a ce tarré ?"

réponse : 3 . le principal avec neuse et les verd- le secondaire avec éni et clef-air et celui de mon ex qui a arrété de jouer avec son osa en même temps qu'avec moi .

- "t'a gagné au loto pour abbo tout ça ? tu partage ?"

réponse
: tu réve coco Razz ça date de l'époque bénie ou je "travaillais" chez album et ou personne ne regardais les factures de téléphone. alors jme suis dit "si certaines personnes ont le droit d'appeller leur frére en allemagne pourquoi j'me ferais pas une petite apres-midi allopass.?" et du coup j'ai asser de bouloute en banque pour étouffer un kalamour.

-"et tu joue avec tout tes perso ? "


réponse : non je suis un gros casual et en plus de 3 ans de jeu j'ai a peine monté ma cra LV 70 ^^ mais j'aime varier les plaisir le niveau moyen de mes perso est 45 et c'est selon l'humeur et l'envie.


Ailleur sur le net


Vous avez des chances de me rencontrer sur JOL en tant que cra-neuse (ou je RP ma jolie rouquine comme un dingue) sur bllod war avec me méme pseudo sur pas mal de forum et sur MsN en tant que Mace Marod et sur perversionsexuelle.com en tant qu'administrateur Razz


IRL

Fuyer.affraid



Bon ok irl

[mode:MyLife/on] Je suis un condensé de qualitées (beau fort intélligent modeste ...) et ... pardon ? sérieusement ? Erf ok : Fringuant libraire de 25 ans et 24 mois (je n'accepterais aucune autre formulation) qui n'a aucun probléme avec le fait de vieillir (snif c'est mon anniversaire mercredi Sad ) amateur de bonne chaire (cara d'oc dans cette géniale série qu'est kaamelott est inspiré de ma vie ... sauf pour les cochons vivants dans le lit) je suis bon cuisinier (je suis modestement surnomé "dieu vivant de la cuisine") grand lecteur on me dit "drole st sympatique" sociable et ouvert .

Citation :
Suspect<(ha ouai et pourquoi t'est toujours célibataire alors spéce de pas modeste?)

J'y venais vilain petit smiley bleu. Je suis aussi fleimard écrivain raté cynique faché avec l'orthographe (lire rend meilleur en orth ? Pffff légende a la con ouai) timide roliste maladroit et maudit .

Citation :
Suspect<(tout ça ? ha ouai quant méme...roliste en plus. ça explique tout.)

Et ouai vilain petit smiley c'est dur mais c'est comme ça.


Voila voila sinon ptit passage léche pompe je remercie kléaire qui m'a présenté a tout les gens sympa que j'ai rencontré sur dofus sigyn qui est la plus sympa de toute puisqu'elle m'a fait entrer chez karma qui est la guilde la plus sympa que j'ai intégré en plus de 3 ans de jeu vous tous par ce que vous étes marants et qu'un bon rire vaux un steack (eyyy c'est de votre fautre ce bide alors ! Cra-Neuse Icon_eek ) Voila j'ai été sympa mais vous ne m'y reprendrez plus !


Ps 1 : si mes fautes vous génent je me ferais un plaisir de vous expliquer en MP les différentes intéractions que vous pouvez tenter avec un concombre et votre anus.

Ps 2 : Comme ça quant on me lit on croirais que j'aime pas trop kléaire mais en dehors du fait qu'il éssaye de s'approprier la paternitée du nom de MON énu j'l'aime bien

Ps 3 : c'est une bonne console mais définitivement trop chere.


Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Cra-Neuse Empty
MessageSujet: Re: Cra-Neuse   Cra-Neuse Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:33

Bienvenue à toi, sur ce forum comme en guilde Very Happy

Tu y as trouvé la place qui t'attendait!

Je te souhaite une bonne et longue route avec nous et te remercie de cette superbe présentation.

PS : Un roliste Very Happy quelle nouvelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Cra-Neuse Empty
MessageSujet: Re: Cra-Neuse   Cra-Neuse Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:07

Coucou !

Etant parti quelques temps je n'ai pas encore pu faire ta connaissance. Je te souhaite en tout cas le bienvenu et j'espère que tu te plaira dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra-Neuse Empty
MessageSujet: Re: Cra-Neuse   Cra-Neuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra-Neuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: