Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchiwa-Sasuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darth-Vader

Darth-Vader


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35

Uchiwa-Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiwa-Sasuke   Uchiwa-Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:47

Bonjour a tous je me presente enfin^^

Je m apel quentin j ai 19 ans j habite a nevers et mes pastant bah dofus :p, l'ordi etc...
Mon perso se nome Uchiwa-Sasuke mais on m apel plus souvent uchi^^(ou le surpuissant mais sa c'est malheureeement + rare... enfaite c'est meme jamais arrivée :p) je suis osamodas feu lvl 151 parchoter intel 101( oui je me la pete :p) j aime bcp les personnes de la guilde et en particulier ma femme noemie que j ador^^ notre meneuse la puissante et tres aimable sigyn ^^ , xel qui est super sympa que je surnome le nain :p et enfin kev aussi super cool mais un peu noob sur les bords^^


Dernière édition par jtmnono le Dim 20 Juil - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Uchiwa-Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa-Sasuke   Uchiwa-Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:15

Coucou uchi, tu me fais bien rire, t'es super sympa aussi, change pas.

Tu as oublier de dire dans ta présentation que tu suçais ton pouce ! Smile m'enfin bon bienvenu sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Uchiwa-Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa-Sasuke   Uchiwa-Sasuke Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:58

Uchi,

Bienvenue sur le forum et sois assuré que ta présence en guilde est une joie pour beaucoup, à commencer par moi Razz

Que tu sois génial, personne n'en doute, que tu aimes Nono, tu l'as prouvé durant les deux semaines de son absence Wink

Que tu suces ton pouce n'est pas bien grave car malgré ce léger inconvénient tu arrives à taper assez vite sur ton clavier Laughing

Bref, merci d'être en Karma , Uchi !!
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Uchiwa-Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa-Sasuke   Uchiwa-Sasuke Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:26

bon pour commencer jsuis pas un noob sur les borb simplement un pti noobi xD. Tu suce ton pousse... enfin bon chacun son truc hein ^^ puis ouai t'es bien sympas et c cool les pti rat noir avec toi ^^ aller pti uchi continue comme t'es
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

Uchiwa-Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa-Sasuke   Uchiwa-Sasuke Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:02

Ah, je croyais deja t'avoir souhaiter la bientenue sur fofo alors que non, t'es super simpa et tu m'aide bcp avec les dj rats noirs alors bienvenue sur fofo et merci encore pour tes aides présieuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa-Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa-Sasuke   Uchiwa-Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa-Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: