Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tontontom




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

c'est moi Empty
MessageSujet: c'est moi   c'est moi Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:31

Salut, vous devez me voir depuis peu dans la guilde, je suis connu pour avoir sous entendu que sigyn était un crapaud ( d'apres jarjounet) mais aussi pour l'avoir bien flattée Very Happy.

On me surnomme Moro, pour les intimes!

Que dire sur moi... bah j'ai 16 ans ( bientot 17, je me plait a le dire ^^), je vient de passer mon bac francais que j'ai admirablement bien reussi. Je suis, comme le dirait franck Dubosc: "CELIBATAIRE" (j'épsere plus pour longtemps), je vis en Martinique (Donc pas d'étonnement si a 3h du matin pour vous je vous dit que je vais manger un bout... ^^).. J'ai deux parents (curieux non??) et un frere qui a 13 ans de plus que moi (non non, ce n'est pas une erreur de frappe ^^) et qui vient d'avoir un bébé (enfin pas lui, sa copine... Razz) ! je suis donc tonton depuis deux mois(pour ma fierté perso). je suis guitariste professionel ( et oui que voulez vous, 1 an de guitare et deja plus fort que mon pote jimmy hendrix ou encore mon autre ami ce bon vieux freddy ( mercury) ) enfin, comme vous l'aurez remarqué ma plus grande qualité est la modéstie.Cool

Mes loisirs sont, a part dofus et la guitare, la Wii, la lecture, les fetes, et enfin, dormir ( mon préféré!)lol!

Voilà pour mon cas... si vous avez des questions, pas de probleme, j'y réponderai sûrement! ^^

Ah oui, j'allais oublier, un peu de pub pour yiab et ash ainsi que NJ qui m'ont permis de rentrer dans la guilde... contre la maudique somme de 300 000 K, je plaide pour cela le prejudice moral auprès de sigyn et lui demande que ELLe (sigyn) me donne 300 000 K ( c'est une blague, pas d'attentats sur yiab, ash et nj...)


je vous enverrez une photo de moi plus tard si quelqu'un me dit comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

c'est moi Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:58

Bienvenue à toi Ô modeste Moro Wink

Je suis ravie de ta présence en guilde même si parfois ton éclat ternit un peu le mien Laughing

Un guitariste de plus en guilde ne pourra nous faire que du bien, tant que tu ne dépasses pas mon artiste préféré en ce domaine , Jimmy Page , ce qui est physiquement impossible Smile

Et quant à ta fierté d'être tonton, je la trouve très saine Smile

Bonne route à toi , avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

dragonnai


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 108
Localisation : 01

c'est moi Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:19

Bienvenue sur fofo moro( et moi aussi je suis guitariste:lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: