Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour parler de tout ou parler de rien

Aller en bas 
AuteurMessage
ip-op

ip-op


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 57
Localisation : Alpes maritimes

pour parler de tout ou parler de rien Empty
MessageSujet: pour parler de tout ou parler de rien   pour parler de tout ou parler de rien Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:53

bon soir a tous

j ai honte de moi car je ne viens pas souvent ici (manque de temps)

j aimerai que se fil puis servir a tous ceux qui désire parler de ce qui on dans la tête ou dans le ventre
je sais cela ne sert a rien mais a moi ça me fait du bien de parler^^

c est dernier temps pour moi la vie est loin d êtres rose mais plutôt grise voir noir, je me refuge au près d amis du jeu mais j ai peur de les embêter avec mes problèmes

j ai eu de la colère lisent certaine choses mais ne m en mêle pas en guilde
je suis triste moi qui adore rire mais le rire et loin pour moi que ce soit dans le jeux ou même dans la vie, encore pire je devrai dire

j adore mes enfants et cela même si de temps en temps je péte les plombs mes a mes yeux c est ce qui a de plus cher au monde

les amis j en ai pas pour ainsi dire irl , mais sur le jeux oui, certaine que j affectionne plus particulièrement, et avec qui je me confis mais pas trop^^ ce sont sigyn et son mari irl qui son super, il y a cara que j estime beaucoup et avec qui j aimerai pouvoir dialoguer et surtout apprendre a connaître, acid elle je l aime bien elle me fait penser a moi avec quelques dizaines d années de moins^^, itachi bin lui il est privilégié ^^ ne me demandez pas pourquoi ça coule de source^^ mais il y a vous tous qui faite parti de la guilde vous êtes précieux pour nous,

j ai d autre amis sur dofus mais je ne dirai pas leur nom ça ne servirez a rien

que puis je dire de plus si ce n'est que je n'apprécie pas les gens qui ce moque de moi ou de nous, j ai des amis qui ne sont pas les vôtres mais a l opposé sûrement que c'est la même choses. je ne vous demanderai jamais d'aimer quelqu'un que j'aime, mais vous ne me demandé jamais de détester quelqu'un que vous n'aimez pas.

je respecte le désir de chacun et cela même si je ne suis pas daccord ou que cela peut m'attrister

voila j'arrête la pour ce soir je retourne a dofus car je viens de voir que j ai été déco -__- alors que des amis m'attende.

a bientôt

IP-OP
Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler de tout ou parler de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Dofus Pocket sur Psp ^^
» Chips tout un monde.
» Bonsoir tout le monde :) Présentation s'impose^^
» Aide pour un kralamour.
» Collecte pour enclos de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: