Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kîkou K@rm@ <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier Neotek

Chevalier Neotek


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 45
Localisation : La Bourgade Normandy Moon

Kîkou K@rm@ <3  Empty
MessageSujet: Kîkou K@rm@ <3    Kîkou K@rm@ <3  Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:07

Me voilà pour raconter un peu l'histoire de mon nini Neotek Wink
(je m'excuse du retard mais il faut du temps, j'en profite aujourd'hui, j'ai posé mon vendredi)

1ère respiration de l'air virtuel Dofusien en mars 2013. Oui un "noob" xD
Une vocation pour l'altruisme et la bravoure à tester les limites de sa force!
Beaucoup de temps de jeu à surveiller les poubelles pour récupérer un tas de ressources (sur le fofo de ma première guilde, j'avais mis toutes les maps avec une poubelle en capture d'écran)
Grand gourmand de l'xp, beaucoup d'anciens joueurs ont été étonnés de le voir arriver au niveau ultime aussi vite.
Mais un peu trop vite pour pouvoir financer un stuff à sa hauteur "omg .. que c'est cher"
Eni feu/eau jusqu'à 190 environ pour finir 100% Feu.

Tout ces moments à xp n'ont pas arrangé ses niveaux de métiers. "en plus, il faut bosser dans plusieurs branches xD" Neotek est un peu faignant Smile :  Alchimiste 96, bijoutier 44 et mineur 22

Grand adepte de l'almanax, le Dolmanax a été récupéré après environ 380jours de jeu d'où le surnom de "Chevalier de l'Almanax" ^^
Son up 200 a été finalisé par une offrande :p

Neotek a débuté dans 2 petites guildes faites par ses premières connaissances sur le jeu.
Suite à des différents et des divergences sur la façon de jouer et d'évoluer, il a découvert et entendu parler de Karma !!
Le petit nini tout vert a pris son courage à deux ailes ^^ et il a contacté sa future marraine qui lui à ouvert grand les bras.
Encore merci Sigyn <3 et à vous tous de votre accueil si chaleureux.


Un peu d'irl quand même pour mieux connaître le narrateur ^^
Arnaud, 36ans, vivant en Basse-Normandie. Marié depuis le 07/07/07 (oui, TonyParker nous a copié), on avait choisi cette date avant lui mdrr
J'ai fait construire en campagne depuis 2009.
Ma femme joue également ici (Sramette Air/terre), c'est grâce à une de ses amies d'un autre jeu en ligne qui nous a parlé de Dofus.

On aime jouer ensemble pour faire des sorties dj avec des ami(e)s.
J'adore aussi le pvp pour mon montrer aux autres ma façon de jouer, contant de perdre quand les combats ont été amicaux et passionnants. Ma femme préfère le pvm et son élevage de DD (elle n'est pas encore 200 mais elle pourra bien financer son stuff ultime)
Et elle ne veut même pas me donner 10 ou 20M, c'est dinguuuueeee xD
Je suis mono compte, j'ai fait 2 autres persos pour le xp x2/x3 (un eca env60 et un élio (niv1 :p) mais j'ai la flemme d'aller dessus. Mais mon nini me manque quand je vais sur ces persos.
J'aimerais bien participer au Goulta (perdu à la phase de popularité en 2014) ou à des les tournois sur Sumens (mais ils se font rares) et j'ai du mal à m'investir (il faut du temps).

Je bosse depuis 10 ans dans une concession de poids lourds (DAF) en tant que (aide-comptable) mais je suis plus agent administratif avec multiples taches diverses (standard, facturation, gestion garanties, informaticien....) Pas de compta pure et tant mieux xD

Mes autres passions: les jeux de société, l'informatique, les jeux vidéos, un peu de sport à la télé, les séries comiques, fantastiques, un peu de mangas, diverses musiques mais + basé sur l'électro.

De longues années à faire de l'aquariophilie, une période en élevant des lapins et une petite période avec des rats.
Côté animaux de compagnie, les chats sont mes préférés, mon achat actuel est Néo (un beau mâle tout noir de 14ans)
Il me reste 2 aquariums en fonction avec peu de poissons.

..
voilivoilou..
N'hésitez pas si vous avez des questions, je n'ai surement pas tout dis malgré la longueur de ma présentation, lol ^^
@ bientôt sur le jeu et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Kîkou K@rm@ <3  Empty
MessageSujet: Re: Kîkou K@rm@ <3    Kîkou K@rm@ <3  Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:43

Bienvenue sur ce petit forum, mon filleul,

Tu as oublié ta sympathie, ta bonne humeur, ta bienveillance, ........... et et ........ LE DOCTEUR !

Pour toutes ces raisons, et bien d'autres que je ne citerais pas, Karma est heureuse et chanceuse de te compter parmi ses membres. Alors, merci d’être là Very Happy

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Neotek

Chevalier Neotek


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 45
Localisation : La Bourgade Normandy Moon

Kîkou K@rm@ <3  Empty
MessageSujet: Re: Kîkou K@rm@ <3    Kîkou K@rm@ <3  Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:14

Merci marraine Smile
Ton message me va droit au cœur.
cheers K@rm@ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kîkou K@rm@ <3  Empty
MessageSujet: Re: Kîkou K@rm@ <3    Kîkou K@rm@ <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kîkou K@rm@ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: