Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Oo-Sournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-sournois




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation Oo-Sournois Empty
MessageSujet: Présentation Oo-Sournois   Présentation Oo-Sournois Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:34

Présentation IG:
Je me présente je suis Oo-sournois Sram de niveaux 196 sur le serveur Sumens je joue mon sram Air en 10PA/5Pm. Tout d'abord j'avais un sacrieur de niveau 130 qui a été hacké donc après c'est péripétie j'ai décidé de me crée un Sram car j'aimais joué invisible,joué avec les pièges...Arrivée au niveaux 18x je mit mon sram air/terre que j'appréciais vraiment bien en PVM mais avec la MAJ des cac je le mit full air. Je joue a dofus pour me divertir m'amuser et essayer d'avancer un max!Smile voila pour la partie IG passons a la IRL . Mon objectif aujourd'hui est de monté mon sram niveaux 197 pour mettre son nouveaux stuff (Allister, ceinture gloursélèste, une baguette hernelle et un petit parchotage pour pouvoir mettre la hernelle )

Présentation IRL:
Moi je m'appelle Corentin j'ai 15ans et demi je passe en second pro en bac pro carrosserie , Je joue pratiquement tout les jours a Dofus sauf en cas d'exception. J'ai découvert Dofus grâce a un amis qui y jouais puis j'ai tout de suite accroché.Ensuite j'aime joué au football entre amis sortir entre amis et joué a Dofus .

Pourquoi Karma?
J'ai décidé d'essayer d'intégré Karma car j'ai eu de très bon écho sur cette guilde je connais déjà un peut Bomberss qui ma déjà aidé pour donjon fuji Smile. Je recherche une guilde avec bonne ambiance ou prendre du bon temps a joué a rigolé ect.

D’où vient mon Sram?
Mon sram étais dans la guilde Phoenix unit que j’appréciais énormément mais le meneur a stop dofus :$ ensuite je me suis rendu dans Los Locos que je n'est pas apprécié du tout car il n'y a pas d'ambiance les membres ne discute jamais ceux qui est fort dommages et ensuite j'ai été dans hysteria un peut déçus aussi mais moins que dans Los Locos

Je joue tous les jours sauf en cas d’exception ou d’indisponibilité voila je pense avoir fait le tour en espérant vous convaincre et vous retrouvé en guilde :)Et j'ai bien sur lu et accepté le règlement de la guilde. A Bientôt

Oo-sournois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oo-Sournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Jemafra
» Présentation de Beuhhnounette
» Présentation de jahmanleouf
» Présentation Rolexiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: