Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation Rolexiie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolexiie

Rolexiie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation Rolexiie Empty
MessageSujet: Présentation Rolexiie   Présentation Rolexiie Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

Alors je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore. Je m'appelle Aliette et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en deuxième année de licence AES (Administration Economique et sociale) dans la région parisienne.

Je suis sur le serveur Sumens depuis juillet 2012 où j'incarne une petite momie appelée Rolexiie (AVEC DEUX i Very Happy) niveau 162 à l'heure où j'écris. Mais je suis inscrite sur Dofus depuis ma 4ème mais j'étais sur Raval ^^.
Sinon je suis mariée depuis peu au beau crâ tout rouge Tonks :p. Après niveau jeu, je suis un peu une boulette qui foire les challs et qui joue d'une façon pas très logique MAIIIS le but c'est de s'amuser non ? :p

Je suis vraiment heureuse d'être dans Karma car c'est une guilde très dynamique et super sympathique =) J'aime beaucoup l'ambiance qui est conviviale voire familiale ! Merci Sigyn pour cette magnifique guilde Smile

Gros Bisous à tous et à bientôt IG =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Présentation Rolexiie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rolexiie   Présentation Rolexiie Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:55

Bienvenue à toi sur ce forum,

Ravie que Karma te plaise et merci à toi pour ce que tu en fais aussi (nous sommes tous partie prenante de l'ambiance que nous y entretenons Very Happy )

Sigyn, la petite sadidete en mousse
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rolexiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation de polochon
» Présentation Kornir
» Laudy présentation
» Une présentation s'impose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: