Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Special wiki, et mes decouvertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bomberss

bomberss


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011

Special wiki, et mes decouvertes Empty
MessageSujet: Special wiki, et mes decouvertes   Special wiki, et mes decouvertes Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:02

Babar sa c'est pour toi:

Yurlungur

Dans la mythologie des Aborigènes d'Australie (plus spécifiquement Murngin), le Yurlungur est un serpent de cuivre qui fut tiré d'un profond sommeil par l'odeur des menstruations d'une femme.

La femme et ses sœurs, les Wawalag, furent dévorées par le Yurlungur, auquel il fut demandé plus tard lors d'un concile de serpents de les régurgiter. Dans les cérémonies aborigènes australiennes, le fait de vomir symbolise le passage des garçons à l'âge adulte.

Source

Judith Barsi

Démarrant une carrière de jeune actrice dans plusieurs téléfilms des années 80, Judith se fit remarquer dans Les Dents de la mer 4 sorti en 1987.

Une courte vie
"Son père, Jozsef" "se faufila dans la chambre de la pauvre Judith, 10 ans, et lui tira dans la tête avec une arme de poing" "Ironie du sort, Judith avait joué dans Fatal Vision, une histoire sur une petit fille tuée par son père."

source
Revenir en haut Aller en bas
babarjo

babarjo


Messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 39

Special wiki, et mes decouvertes Empty
MessageSujet: Re: Special wiki, et mes decouvertes   Special wiki, et mes decouvertes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:17

Merciiiii Bomb grace a toi j en apprend tout les jours !!!
a mon grand désespoir.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
bomberss

bomberss


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011

Special wiki, et mes decouvertes Empty
MessageSujet: Re: Special wiki, et mes decouvertes   Special wiki, et mes decouvertes Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:48

Zeta Reticuli

"Ridley Scott a situé la planète du film Alien, le huitième passager, à proximité de cette étoile double, proche de Zeta 2 Reticuli"
"Zeta Reticuli serait un système abritant une civilisation extraterrestre appelée aussi « petits-gris »."
"Ceci est basé sur l'affaire Betty et Barney Hill en 1961"

Autopsie de l’extraterrestre de Roswell de 1947

Reportage sur l’extraterrestre de roswell

Oui je sais, je connaissais déjà mais je suis retomber dessus en feuilletant wiki (sauf les vidéos sa c'est perso).

J'ai même trouver la date de la 1er grève de l'histoire en - 1 160

Ma pauvre sig, tu doit vraiment te poser des questions. La prochaine fois j'ajouterai l’autopsie d'un être humain (en couleurs et HD en plus) je l'ai partager uniquement avec kev, donc bientôt sur le fofo, sauf si on me l’interdis.
Revenir en haut Aller en bas
Snea

Snea


Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2011

Special wiki, et mes decouvertes Empty
MessageSujet: Re: Special wiki, et mes decouvertes   Special wiki, et mes decouvertes Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:09

Ah ouai je veux carrément voir l'autopsie ! Du corps hein, pas de la santé mentale de l'Homme lambda actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
bomberss

bomberss


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011

Special wiki, et mes decouvertes Empty
MessageSujet: Re: Special wiki, et mes decouvertes   Special wiki, et mes decouvertes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:36

Liste des noms de lieux les plus longs

กรุงเทพมหานคร อมรรัตนโกสินทร์ มหินทรายุธยามหาดิลก ภพนพรัตน์ ราชธานีบุรีรมย์ อุดมราชนิเวศน์ มหาสถาน อมรพิมาน อวตารสถิต สักกะทัตติยะ วิษณุกรรมประสิทธิ์

soit : Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit.

et l'autopsy comme promit:

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4
Revenir en haut Aller en bas
Snea

Snea


Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2011

Special wiki, et mes decouvertes Empty
MessageSujet: Re: Special wiki, et mes decouvertes   Special wiki, et mes decouvertes Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:16

C'est ignoble Bomb, je mangeais avant de regarder la 1ere vidéo, et ben j'ai plus du tout envi maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special wiki, et mes decouvertes Empty
MessageSujet: Re: Special wiki, et mes decouvertes   Special wiki, et mes decouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special wiki, et mes decouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: