Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'une alliance?

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez-vous cette alliance?
Je suis favorable à l'alliance
Que pensez-vous d'une alliance? Vote_lcap67%Que pensez-vous d'une alliance? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Je ne suis pas favorable à l'alliance
Que pensez-vous d'une alliance? Vote_lcap8%Que pensez-vous d'une alliance? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis favorable mais pas en tout point
Que pensez-vous d'une alliance? Vote_lcap8%Que pensez-vous d'une alliance? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je ne me prononce pas
Que pensez-vous d'une alliance? Vote_lcap17%Que pensez-vous d'une alliance? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Que pensez-vous d'une alliance? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'une alliance?   Que pensez-vous d'une alliance? Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:47

La guilde UNDERWORLD, qui compte parmi ses membres plusieurs amis, nous propose une alliance de guilde.

Citation :
Pourquoi vouloir cette alliance?

Tout simplement pour l'envie de jouer ensemble et de rapprocher nos guildes.
De plus, certains de nos membres jouent avec des membres de vôtre guilde, ou plus simplement les côtoie régulièrement, c'est pourquoi je viens au nom du conseil vous proposer cette alliance.

En quoi consiste cette alliance?

Pour nôtre part, nous voyons en l'alliance l'occasion de rapprocher les membres des guildes.
Cette alliance, et la proposition que nous vous faisons est la suivant :

- Proposition de donjon et de sorties drop/xp envers les membres de la guilde alliée;
- Pacte de non-agressions entre les membres de nos guildes;
- Pacte de non agression des percepteurs de la guilde alliée;
- Aide à l'agression de percepteurs ennemis;
- Échanges commerciaux (Réduction sur les prix de craft) pour les membres des guildes.

Dans le cas ou vous accepteriez une alliance entre nos guildes, une section pour votre guilde serait créée sur notre forum afin de faciliter le contact.
Le contenu de l'alliance (cf. au dessus) peut-être modifié si certains points ne conviennent pas, ou a contrario si vous voyez des choses à apporter.

Avant de prendre une décision, je tiens à connaître l'avis des nôtres, je poste donc ici un sondage, à savoir qu'une telle alliance a été proposée aux guildes HTS, Piwates, et Lythium, guildes qui comptent aussi des amis, et HTS a déjà accepté.

Bien sur, vous pouvez détailler, argumenter, ... votre réponse ci-dessous

Sigyn, la petite sadidette en mousse.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flav'




Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34

Que pensez-vous d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une alliance?   Que pensez-vous d'une alliance? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:13

Bonsoir,

Pour ma part j'ai voté pour.

Je me suis déjà expliqué en guilde sur les raisons qui m'attirent, je vais donc me répéter.

Une alliance permet réellement d'agrandir notre "communauté", faire de nouvelles connaissances et jouer avec d'autres personnes.
Au sein de Karma, certes j'y suis depuis peu, je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec tous les membres, je me retrouve souvent avec les mêmes joueurs.
Cette alliance permettrait alors (du moins je l'espère) d'agrandir les relations ainsi que les possibilités de sorties.

Je ne connais aucun membre d'Underworld, mais Sigyn étant une personne de confiance, je me fie à son avis sur la gentillesse des membres.

Flav' (ou Darz', ou Lucrezia ou toussa toussa :p)

Revenir en haut Aller en bas
Metta

Metta


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Zaap Bord de la forêt maléfique [-1,13]

Que pensez-vous d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une alliance?   Que pensez-vous d'une alliance? Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:43

J'ai voté pour une alliance est toujours plus sympathique, même si votre guilde m'est complétement inconnu. Mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mapantoufle

Mapantoufle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne! BZH yeah!!!

Que pensez-vous d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une alliance?   Que pensez-vous d'une alliance? Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:59

Ah, j'avais pas compris que c'était toujours d'actualité, mais la guilde Underworld est toujours active? :X
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Que pensez-vous d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une alliance?   Que pensez-vous d'une alliance? Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:19

Et bien la présence de l'éni d'Aphrodia dans Karma, alors que sa sadidette est dans Underworld, est un témoignage d'une alliance qui, même si elle n'est pas formalisée, existe bel et bien Very Happy

Sigyn, la petite sadidette en mousse, qui reste fidèle à ses amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une alliance?   Que pensez-vous d'une alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'une alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous quite
» Qui vous a dit... ? (Version Wa)
» Je vous laisse la surprise
» Aimez vous le Couscous ?
» Je suis la plus belle et je vous merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: