Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tel un SPY-rou plantant ses asperges......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moijeveuxduble




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 59
Localisation : spy.....dans la grotte je cultive des asperges

tel un SPY-rou plantant ses asperges...... Empty
MessageSujet: tel un SPY-rou plantant ses asperges......   tel un SPY-rou plantant ses asperges...... Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:58

Et bien nous y voici, la rencontre "caverneuse" de l'homme de Spy et la plantation des asperges Belges "déso les potes de l'Ouest"^^^

tout cela bien entendu pour ne rien dire, juste l'histoire de me situer et à titre purement amical, de vous situer aussi

entre le jefke, djefk et le "Homme de la grotte", comme vous le savez
mon petit grand prénom est Jean-François..................en fin de compte il est évident de reconnaître que quand kevin le dit en abrégé cela paraît vachement plus économique à la touche de frappe
donc je ne suis vraiment pas incommodé par un surnom raccourci et ce quel qu'il soit

bon , dans le jeu , je suis un petit crâ un peu déboussolé et que j'ai récupéré il y a qq temps car j'en avais un peu soupé de me "compromettre" sans arrêt avec ma fille au sujet du perso "pupuce-de-spy" qui a on va le dire a ABANDONNE un peu lachement cette guilde si prévenante et rassurante.....je pense qu'un mauvais karma l'anime (ma fille) alors qu'ici je ne puis que constater que bonne joie et belle humeur (dans le sens que vous voudrez bien lui donner)

je ne suis pas très actif dans le sens que j'ai bcp de responsabilité dans mon domaine

ah oui j'oubliais j'habite à Spy (belgique entre namur et charleroi)
hum cela je pense que bon nombre d'entre vous l'ont remarqué

hum hum je suis pas tout jeune mais bon pas encore pour la poubelle, j'ai 45 ans allez 46 dans 3 mois, suis balance, marié et 3 enfants

je suis dans le monde du travail comme chef de cuisine gastro à Namur, le nom du resto est "l'Espièglerie", un vrai plaisir mais dur dur.....
http://www.tanneurs.com/en/en_2_espieglerie.htm

le monde de dofus me défoule, me contrarie parfois quand je ne sais pas quoi faire, mais je prends beaucoup de plaisir à y jouer

je suis pas très causant, du moins avec certains d'entre vous, vraiment déso, car je ne suis pas trop "branché" technique et tutoriels dofus
donc je préfère m'abstenir car il est vrai que parfois je comprends rien, mais cool tout de même, je pose parfois des bêtes questions.....

suis dispo pour toute aide, et je remercie déjà Celle, Celles et Ceux qui m'ont déjà aidé et ce dans tous les sens du mot..

voilà une petite présentation
++

jf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanneurs.com/en/en_2_espieglerie.htm
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

tel un SPY-rou plantant ses asperges...... Empty
MessageSujet: Re: tel un SPY-rou plantant ses asperges......   tel un SPY-rou plantant ses asperges...... Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:27

Bienvenue à toi Dompteur d'asperges sauvages de la grotte de Spy !

Et oui, j'aime les longs surnoms moi tel un SPY-rou plantant ses asperges...... Icon_biggrin

Donc bienvenue à toi, ici comme en guilde, je vais demander le droit de supprimer le droit de quitter une guilde comme ça ta fille te laissera là tel un SPY-rou plantant ses asperges...... Icon_twisted

Je suis ravie de ta présence en guilde et heureuse d'être une des élues à qui tu parles.

Mais, et oui faut toujours un mais, en lisant ta présentation je viens d'apprendre que tu es mon ainé de quelques mois à peine, tu m'as détrônée en tant que doyenne de Karma, vais-je l'accepter
tel un SPY-rou plantant ses asperges...... Icon_question

Je crois que mon côté anarchiste attendait cela, donc long jeu à toi dans nos rangs et plus bêtes sont les questions plus grande est la soif d'apprendre, donc tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tel un SPY-rou plantant ses asperges......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: