Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le combat de la mort qui tue personne à part pierre calim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darth-Vader

Darth-Vader


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34

Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Empty
MessageSujet: Le combat de la mort qui tue personne à part pierre calim   Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:15

Itachi san,ash mon disciple,nj la furax,xel le chasseur de sauterelles,ma menheuse,narfi le heu bah heu iop et bien sur kevounet,j'aimerais organiser un dernier donjon avec vous tous.

Je ne sais pas quel donjon et je m'en moque,c'est d'en faire un dernier avec vous tous ce que j'aimerais,j'attends donc vos propositions s'il y en a et qu'on mette au point les horaires ça serait cool aussi et merci à vous;j'attends vos réponses n_n.
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la mort qui tue personne à part pierre calim   Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:48

Alr bah suis dispo tout l'aprem et jusque 21h normalement si je suis sage et que jme fait pas punir MDR

Sinon pour le donjon mais égale tant que c avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la mort qui tue personne à part pierre calim   Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:47

oh wiiiiii !

Quelle joie de faire un donjon avec toi uchi n_n (et les autres bien entendu Razz )

Bien qu'il soit préférable que ce donjon soit périlleux ! Ainsi nous pourrons mourir telle de vrai héros, nos corps s'entre laçant d'une beauté morbide ! Ou bien alors triomphant, l'épée à la main, brandit devant la foule affoulé de nos fans ! Very Happy

Qu'elle que soit notre destin, nous resterons soudés pour connaître le verdict final qui nous est réservé ! Shocked

Me concernant : Je suis absent jusqu'au Mardi 18 Août 2009 au soir, après quoi je serai dispo les jours suivants (étant donné que ce sont encore les vacances, mes horraires sont assez libres, malgré les nombreux imprévus que je risque de rencontrer)

Edit : je viens d'apprendre que je ne serais pas là Samedi 22 Août !

Le donjon : A réfléchir, il faut un donjon pas trop facile, où on pourrait mourir Laughing Et qu'il soit plaisant pour tous !

Voilà, je laisse le post pour le moment,

Et que louanges soient accordés à notre éxistence de mortel...

heu... ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Arcde-air

Arcde-air


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Amakna

Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la mort qui tue personne à part pierre calim   Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:29

Nj refusera de faire un donjon sans moi (^_^)




Nan je lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Narfi

Narfi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009

Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la mort qui tue personne à part pierre calim   Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:32

Moi je serais dispo à peu près tous les jours l'après-midi et en début de soirée donc quand les autres le seront quoi:).
Ce serait vraiment sympa de faire un donjon comme ça,j'espère que tout le monde sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la mort qui tue personne à part pierre calim   Le combat de la mort qui tue personne  à part pierre calim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de la mort qui tue personne à part pierre calim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une personne pleine de charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inter-Guilde :: Au programme-
Sauter vers: