Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Kornir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GorShino




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire

Présentation Kornir Empty
MessageSujet: Présentation Kornir   Présentation Kornir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:37

Bonjour à tout les Karmatiens ,

Alors IRL , voila je me nomme Thomas, j'ai 18 ans je suis diplomé du B.E.P vente et ira en bac pro commerce l'année qui vient . Je suis de caractère très aimable, agréable et fidèle. Je suis accro au tennis , et a dofus malgrès moi mais sa ne n'empeche les sorties en boites même si desfois je préfère rester devant dofus... Et oui une addiction. --> Avatar = Moi

Passons côté IG , Je suis actuellement un sram nommé Kornir ainsi qu'un énu nommé Dr-lords , j'avais précedement un xelor 199 nommé Xx-Shino-xX mais banni definitif. N'hésité pas a me mp en jeu pour quelque soit la demande , je suis assez expérimenter sur Dofus ayant commencer a 14ans et sur les débuts de summens-Pour les demandes de donjon c'est pareil je suis ouvert à toutes les demandes.

Pourquoi avoir choisit karma ? Quand j'ai recréer mon sram, j'ai choisis karma d'une connaissance qui est actuellement nolimitee (us-cririsram)^^, de + je voulais rentrer dedans avec shino mai le temps ne m'a pas laisser l'occasion , je suis donc la avec mon sram Smile,Merci de m'avoir acceuilli a bras ouvert. Je ne regrette en aucun cas se choix et je jure que se sera ma seule guilde ! ( la fidélité rentre en jeu :p)

Ps : Vive kes karmatiens , je vous aiment-
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Présentation Kornir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kornir   Présentation Kornir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:04

Bienvenue à toi sur ce forum, qui comme la guilde est désormais le tien aussi pour notre plus grande joie. Very Happy Very Happy Very Happy

Que les arcanes du jeu te soient favorables et puisque nous sommes là pour ça :


JOUONS Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ash & nj

ash & nj


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : alsace ==> bas rhin

Présentation Kornir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kornir   Présentation Kornir Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:13

bienvenue a toi
en esperant que karma t'aille a merveille
++ ds la jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Kornir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kornir   Présentation Kornir Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:10

Je crois que Sig nous a tous dis là ! O_O

Bienvenu sur ce fofo et puis à la prochaine en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kornir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kornir   Présentation Kornir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kornir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation de polochon
» Laudy présentation
» Une présentation s'impose !
» Présentation Kalmah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: