Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coopérative d'élevage.

Aller en bas 
AuteurMessage
hurk1




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Près des Cimes, les loin des cons

Coopérative d'élevage. Empty
MessageSujet: Coopérative d'élevage.   Coopérative d'élevage. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:41

Bien le bonjour membres de la guilde karma.

Je viens aujourd'hui, vous parlez d'un projet qu'avec une poignée d'amis IG je suis en train de mettre au point.

Comme vous le savez peut être (ou pas d'ailleurs, car j'en avais parlé lors de mon passage chez vous), j'ai pour but à travers l'élevage d'obtenir à terme toutes les dindes avec des généalogies qu'on qualifiera de "parfaite".

Dans cette optique, je travail déjà depuis plusieurs mois avec une amies proche qui m'aide à avancer dans mon projet, et depuis peu, nous avons intégrer 3 nouveaux éleveurs. Nous serons donc 5 à travailler dans un but commun, avec au total 7 enclos répartis en plusieurs guilde.

Bref, je vous explique ceci non pas parce que je cherche de nouvelles personnes pour nous rejoindre, mais pour deux raisons :

=> Je sais que dans votre guilde, il y a (ou en tout cas avait) des éleveurs, et par conséquent si certains travaillerais dans les mêmes optiques que moi, peut être pourrions nous procéder à des échanges de dindes de manière à gagner du temps réciproquement.

=> D'autre part, et il ne faut pas se voiler la face, nous faisons également ceci pour des fins économiques, et par conséquent, nous vendons ce que nous produisons. Tout cela pour dire, que si vous êtes intéressé par un certain type de dindes, nous pouvons (peut être, on est loin de tout avoir) vous en procurer.

Bref, pour les personnes qui peuvent se sentir concerner, je vous laisse le lien du forum que nous venons tout juste de mettre en place (soyez indulgents :p) : http://dindomania.forumactif.com/index.htm (désolé pour le nom, c'est pas moi qui gère le forum :p ). Pour plus d'informations, vous pouvez me mp directement dans le jeu (pseudo xxx-hurk-xxx ), et si vous arrivez pas à me joindre, demandez à Sigyn (que j'embrasse), elle trouvera bien un moyen pour :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Coopérative d'élevage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: