Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Mathématiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Mathématiques Empty
MessageSujet: Les Mathématiques   Les Mathématiques Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:18

1 + 1 = 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AcidBurnc

AcidBurnc


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Les Mathématiques   Les Mathématiques Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:09

2+2=4 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
neuse

neuse


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Les Mathématiques   Les Mathématiques Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:38

3+3 = 7


...


Je suis un littéraire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Les Mathématiques   Les Mathématiques Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:06

Bref ce sujet (que j'ai moi-même créé) n'a pour le moment aucun intéret Razz

C'est pourquoi je vais m'efforcer de lui en donner un Very Happy

Les matémathiques sont l'addition, d'indéchirable nombre et d'équation, dont nos petit cerveaux ne peuvent comprendre, à moins d'avoir une migraine. Ni même une tortue, ou une chenille ne peut comprendre notre intelligence supérieurement développé qui nous met en relation avec tous ces chiffres, théorème ou même réciproque dont les souffrance ne peuvent être soigné qu'avec un Doliprane.

Et pourtant des êtres complettement fou arrivent à résisté plus d'une heure devant une multiplication Shocked C'est pourquoi nous pouvons les félicités !

Enfin bon... conclure ces paroles (ou du moins ces "écrits", puisque, ne l'oubliont pas, une parole revient d'un fait parler/prononcer par une source vocale) Bref je disais, pour conclure ce discours (ou du moins ce "texte", puisque, ne l'oubliont pas, un discour est en partie une déclaration vocale déstinée à être prononcé à des interlocuteurs) Re-Bref je disais, pour terminé ce récit (ne pas confondre avec... ok ok je me tais) re 2ème bref pour terminer ce sujet, voici ma devise :

Les mathématiques de l'amour : 1 + 1 = 3

Merci Smile


Dernière édition par Xelor-le-fantastique le Lun 22 Déc - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Les Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Les Mathématiques   Les Mathématiques Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

Rohhhh meuhhhhh non!!

Les mathématiques c'est .....

comment dire ......

un jeu de l'esprit , comme un immense jeu de construction où des cubes virtuels s'agencent pour former une architecture merveilleuse et fantastique.
Et les méandres de ce palais sont infinis puisque leurs seule limite est notre imagination.

Seule règle : les cubes doivent "logiquement" liés les uns aux autres pour que l'édifice tienne bon et supporte les constructions futures.

Nan, je vous assure, les mathématiques c'est un monde magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Les Mathématiques   Les Mathématiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mathématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: