Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est moi caradhoc

Aller en bas 
+3
Guigues
heartbreaker
caradhoc
7 participants
AuteurMessage
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:17

Bonjour à tous

Pour la troisième fois , je tente une présentation, et c'est dire combien je suis doué en informatique ^^clown

fiche signalétique :
- caradhoc ( ou vincent )
- 40 ans
- 1m78
-+/- 85 kilos, vu que je me pese une fois par an pour la visite médicale de la médecine du travail
- sram lvl 90
- boulanger et paysan lvl 100
- forgeur de dagues lvl 40

sinon, et ben, entité poulpesque et gélatineuse bleutée, échouée par accident sur la planète bleue, suite à un accident de rétro ( pas propulseur mais viseur ) de mon fier vaisseau scénic....
ancien membre de la puissante civilisation altaïrienne, que son nom soit 1000 fois loué, civilisation disparue à ce jour....

exercant une joyeuse profession dans les matériaux de construction, donc si vous avez des projets de travaux .... et bien ... bonne chance ^^ cheers

vive passion pour la guitare et tout ce qui s'y rapporte, surtout si c'est du led zeppelin, ou tout autre forme de musique, genre hard rock, heavy, punk rock.....and so on !!
également passionné par mon chien, pour lequel je consacre mes samedis aprés midi en club d'obéissance canine.


enfin, demi famille nombreuse (par rapport à mon ami Ip op ) soit
2 garçons, connus sur le jeu sous les pseudos de Maranok, 12 ans et Moggrab, 15 ans ....

accessoirement, je mene un combat contre la menace latente d'invasion YAPesque, (Yaourt Aux Pruneaux) de nos réfrigérateurs... aidé et soutenu par Sigyn et Songe, loués soient-ils également....

Vous avez toutes les informations nécéssaires à mon sujet, et avez surement noté que j'ai l'immense honneur et privilège d'exercer le role de bras droit de cette joyeuse guilde, limité ( le role ) à celui de relation publique, car pour la technique de jeu, je me reporte entièrement sur Ip op et Sigyn.... ( vous avez surement déjà mesuré mes performances et conaissances techniques en jeu )
Revenir en haut Aller en bas
heartbreaker

heartbreaker


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Sufokia

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

Hiiii super cara parmis nous ! cheers c'est moi caradhoc 145893 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guigues

Guigues


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Alsace 68

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:45

cara president ^^ lol je rigole sigynounette ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:36

Après de si édifiantes lectures je me prosterne et m'excuse d'avoir été en mon temps si laconique, je rectifierais cette impardonable méprise dés cette fin de semaine et tenterais une présentation digne de ce nom, n'espérant toutefois pas égaler celles que je vient de lire:no:
Revenir en haut Aller en bas
ip-op

ip-op


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 57
Localisation : Alpes maritimes

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:32

Crying or Very sad que dire de plus que sigyn et les autres Neutral

si tu estime que tas présentation fait pal figure mon amie sigyn que devrai tu dire de la mienne???

ceci étant cher ami cara je suis peut êtres un modèle pour toi et d autres mais sache ou sachez que je ne suis rien sans vous tous et ceci même si j ai mes préférence Razz

sincère amitié
Revenir en haut Aller en bas
ip-op

ip-op


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 57
Localisation : Alpes maritimes

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:34

lol! il y a du correcteur d orthographe la dessous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : alsace (pas le bas-rhin

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:35

^^ wouah comme c'est beau Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.forums-actifs.com
heartbreaker

heartbreaker


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Sufokia

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:48

Correcteur ou pas sa fait le même effet...Super ip Smile
Revenir en haut Aller en bas
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:09

Twisted Evil merci pour vos réponses qui me touchent bcp .....

Long live rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
heartbreaker

heartbreaker


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Sufokia

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:36

Interey tien que sa te touche =.=

Ps: Je ne suis pas un Nolife
Revenir en haut Aller en bas
Guigues

Guigues


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Alsace 68

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

Razz Cara c mon pti tombeur ^^

long vie a toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : alsace (pas le bas-rhin

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:49

vive le maitre cheers c'est moi caradhoc 145893 cheers c'est moi caradhoc 145893
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.forums-actifs.com
Invité
Invité




c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

Cara j'te trouve aussi super sympa même si j'te parle pas boucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
heartbreaker

heartbreaker


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Sufokia

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:42

Merci de ton soutient a toi et Sigy, sa m'aide et me touche vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:53

Je suis le dernier à répondre donc j'ai plus rien à dire Sad

Mais je résume en quelque mots ce que tous nos amies viennent de dire : Tu est notre super cara !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
heartbreaker

heartbreaker


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Sufokia

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:27

Super Poulple
Revenir en haut Aller en bas
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:55

et bien merci des réponses, mais c'est juste un petit coup de main aux uns et aux autres .... le reste bah pas plus ni moins que nos amis de cette bonne et belle guilde....
content, trés content d'être avec vous en tout cas...
en bientôt, quand la technique cessera de battre l'humain ( que je suis devenu plus ou moins ), un épisode de la guerre des YAP sera sur le forum....

I's been a long time, since I've rock'n rolled.....
Revenir en haut Aller en bas
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

puisque certains ont mis en doute mon origine poulpesque d'Altaïr, je me vois contraint de vous envoyer l'image de mon enveloppe terrestre actuelle, afin de me rassurer aussi , malheuresement, mon coeur reste altarien à jamais , meme si cette belle planete a disparu de nos jours ..


c'est moi caradhoc Japanexpo033ya4
Revenir en haut Aller en bas
ip-op

ip-op


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 57
Localisation : Alpes maritimes

c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:20

euhhh cara!!
tu as pas un décodeur je ne vois pas tas photo a l écran mais juste un humanoîde ^^Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi caradhoc Empty
MessageSujet: Re: c'est moi caradhoc   c'est moi caradhoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi caradhoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: